Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
J'avais rabaissé comme ça une KTM d'enduro, mais ensuite le pneu arr venait parfois toucher sous le garde boue, sur de grosses compressions.
Pas plus grave que ça, mais un peu pénible ;)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
On se demande bien pourquoi tu avais rabaissé une moto...
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
C'était pas pour moi...:mad:

Moi, mes KTM et Husky restaient à la bonne hauteur, même pas le vertige et même pas peur ! :D:D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Mais pour monter dessus? Un petit marchepied pliant?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Non non, juste un peu de pratique ! :cool::D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
toujours trouvé un gros cailloux pour s'arrêter :D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
philco a écrit :
Mais pour monter dessus? Un petit marchepied pliant?
Je mesure 1.80 m et le plus grand de nous trois 1.85. Une fois la moto tassée par notre poids :D, nous avons les pieds bien à plat au sol.
Le moins grand fait 1.73 m mais il a une technique : Il met la latérale, monte sur le repose pied, enfourche la moto et il a les deux pointes de pieds au sol.
Si le sol est trop mou pour la béquille, il enclenche une vitesse, met un pied sur le repose pied et embraye. Il démarre puis il passe la jambe. C'est un assez bon trialiste, il a un excellent sens de l'équilibre.
Ca va bien se passer ... :D:thumbup:
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
racingnokia a écrit :
...
Le moins grand fait 1.73 m mais il a une technique : Il met la latérale, monte sur le repose pied, enfourche la moto et il a les deux pointes de pieds au sol.
Si le sol est trop mou pour la béquille, il enclenche une vitesse, met un pied sur le repose pied et embraye. Il démarre puis il passe la jambe.
...
C'est la technique qu'il faut que j'arrive a adopter avec mon Tenere. Mon equilibre est bon mais je pense que je manque simplement de cojones :o:mad::D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
racingnokia a écrit :
philco a écrit :
Mais pour monter dessus? Un petit marchepied pliant?
Je mesure 1.80 m et le plus grand de nous trois 1.85. Une fois la moto tassée par notre poids :D, nous avons les pieds bien à plat au sol.
Le moins grand fait 1.73 m mais il a une technique : Il met la latérale, monte sur le repose pied, enfourche la moto et il a les deux pointes de pieds au sol.
Si le sol est trop mou pour la béquille, il enclenche une vitesse, met un pied sur le repose pied et embraye. Il démarre puis il passe la jambe. C'est un assez bon trialiste, il a un excellent sens de l'équilibre.
Ca va bien se passer ... :D:thumbup:

La question était pour Phil avec son mètre… euh…
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
@PhilR26 , un mètre moins le quart. :D
Répondre
14312 messages • Page 1207 sur 1432