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En fait, je l'ai choisie parce que c'est de très loin la plus facile et la moins physique de toutes celles que j'aie essayées.
Elle manque d'autonomie et demandera plus d'entretien qu'un 4 temps mais grâce au très faible poids et à l'incroyable souplesse du moteur, ça passe tout en douceur !
Vraiment bien plus proche d'une machine de trial que d'une enduro. Sauf que l'on peut conduire assis et que le moteur est bien puissant mais pas violent.
Ca devrait aller bien pour notre utilisation.
Elle manque d'autonomie et demandera plus d'entretien qu'un 4 temps mais grâce au très faible poids et à l'incroyable souplesse du moteur, ça passe tout en douceur !
Vraiment bien plus proche d'une machine de trial que d'une enduro. Sauf que l'on peut conduire assis et que le moteur est bien puissant mais pas violent.
Ca devrait aller bien pour notre utilisation.
racingnokia a écrit : En fait, je l'ai choisie parce que c'est de très loin la plus facile et la moins physique de toutes celles que j'aie essayées.
Elle manque d'autonomie et demandera plus d'entretien qu'un 4 temps mais grâce au très faible poids et à l'incroyable souplesse du moteur, ça passe tout en douceur !
Vraiment bien plus proche d'une machine de trial que d'une enduro. Sauf que l'on peut conduire assis et que le moteur est bien puissant mais pas violent.
Ca devrait aller bien pour notre utilisation.
Effectivement, la selle va très probablement passer chez un sellier pour la rendre un peu plus large et souple.
On peut aussi changer une biellette de suspension arrière pour abaisser la moto de 3 cm, ce qui la rend plus sécurisante dans les passages techniques. La garde au sol reste largement suffisante.
J'ajouterai aussi quelques protections sur les carters et le pot. On sait jamais :D
Et il faut adapter un petit bidon d'essence additionnel pour ne pas s'angoisser avec l'autonomie. Il existe un réservoir plus grand mais trop cher.
Comme mes deux potes ont acheté exactement les mêmes, nous allons mutualiser les modifications.
On peut aussi changer une biellette de suspension arrière pour abaisser la moto de 3 cm, ce qui la rend plus sécurisante dans les passages techniques. La garde au sol reste largement suffisante.
J'ajouterai aussi quelques protections sur les carters et le pot. On sait jamais :D
Et il faut adapter un petit bidon d'essence additionnel pour ne pas s'angoisser avec l'autonomie. Il existe un réservoir plus grand mais trop cher.
Comme mes deux potes ont acheté exactement les mêmes, nous allons mutualiser les modifications.