Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
En fait, je l'ai choisie parce que c'est de très loin la plus facile et la moins physique de toutes celles que j'aie essayées.
Elle manque d'autonomie et demandera plus d'entretien qu'un 4 temps mais grâce au très faible poids et à l'incroyable souplesse du moteur, ça passe tout en douceur !
Vraiment bien plus proche d'une machine de trial que d'une enduro. Sauf que l'on peut conduire assis et que le moteur est bien puissant mais pas violent.
Ca devrait aller bien pour notre utilisation.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Et les rétros ils sont où ? :D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
racingnokia a écrit :
En fait, je l'ai choisie parce que c'est de très loin la plus facile et la moins physique de toutes celles que j'aie essayées.
Elle manque d'autonomie et demandera plus d'entretien qu'un 4 temps mais grâce au très faible poids et à l'incroyable souplesse du moteur, ça passe tout en douceur !
Vraiment bien plus proche d'une machine de trial que d'une enduro. Sauf que l'on peut conduire assis et que le moteur est bien puissant mais pas violent.
Ca devrait aller bien pour notre utilisation.
:thumbup: Amuses toi bien !
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Méfie toi quand même que la roue avant ne touche pas le garde boue par moments, il me parait un peu proche de la roue :D
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Bel achat bravo !

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-G980F via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Je ne vois pas la selle ni le reservoir, c'est normal??
;):D:D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
:o

La solution est chez Yam :thumbup: Ca va faire un peu de boulot pour la greffe mais c'est pas ca qui va arreter @racingnokia :D

Image
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
C'est très chouette. Dans une autre région, je pourrais me laisser tenter :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Je peux aider aussi, je ne suis pas loin et j'ai ce qu'il faut à la maison ! :cool:
:D:D;)

Image

Image
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Effectivement, la selle va très probablement passer chez un sellier pour la rendre un peu plus large et souple.
On peut aussi changer une biellette de suspension arrière pour abaisser la moto de 3 cm, ce qui la rend plus sécurisante dans les passages techniques. La garde au sol reste largement suffisante.
J'ajouterai aussi quelques protections sur les carters et le pot. On sait jamais :D:D
Et il faut adapter un petit bidon d'essence additionnel pour ne pas s'angoisser avec l'autonomie. Il existe un réservoir plus grand mais trop cher.

Comme mes deux potes ont acheté exactement les mêmes, nous allons mutualiser les modifications.
Répondre
14312 messages • Page 1206 sur 1432