Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
rpaddicted a écrit :Tu as quoi comme Burgman ?Niko a écrit :
Moi j'ai passé hier une bonne partie de l'après midi à changer l'embrayage de mon Burgman.
Ce matin en le reprenant, même symptôme. Tout va très bien tant que le scoot est froid puis après ça patine. Je me fais passer par tout ce qui roule à chaque feu.
Pour avoir les deux, je trouve que ça accélère bien mieux qu'un Tmax 530
La course de la poignée est longue mais c'est pour compenser la disponible immédiate du couple. Avec un tirage rapide rapide, ça serait compliqué à gérer
Autre truc déroutant, il n'y a pas de roue libre. Si t'arrive dans une épingle en descente et que tu coupes pour la passer un roue libre comme sur un scoot thermique, il s'arrête et tu tombes
La course de la poignée est longue mais c'est pour compenser la disponible immédiate du couple. Avec un tirage rapide rapide, ça serait compliqué à gérer
Autre truc déroutant, il n'y a pas de roue libre. Si t'arrive dans une épingle en descente et que tu coupes pour la passer un roue libre comme sur un scoot thermique, il s'arrête et tu tombes
patrick123 a écrit : Pour avoir les deux, je trouve que ça accélère bien mieux qu'un Tmax 530
La course de la poignée est longue mais c'est pour compenser la disponible immédiate du couple. Avec un tirage rapide rapide, ça serait compliqué à gérer
Autre truc déroutant, il n'y a pas de roue libre. Si t'arrive dans une épingle en descente et que tu coupes pour la passer un roue libre comme sur un scoot thermique, il s'arrête et tu tombes
Merci pour la ref du top case
steff5L6 a écrit : ca fait rêver ces posts..
Excellentes aussi les blagounettes :thumbup:
Bon, ben ça y est, j'ai acheté ma machine TT :
Un Bêta 300 de 2023 avec 184 km ! 2000 € sous le prix neuf catalogue, sachant que le modèle n'a absolument pas évolué en 2024 à part les totocollants.
Deux temps, graissage séparé, démarreur électrique, 99 kg, 36 ch ... Pas pu résister