Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Et donc, après 1 mois 1/2, ça donne quoi ?
Un pote vient d'en acheter un samedi (il est ravi forcément....)
Moi j'ai passé hier une bonne partie de l'après midi à changer l'embrayage de mon Burgman.
Ce matin en le reprenant, même symptôme. Tout va très bien tant que le scoot est froid puis après ça patine. Je me fais passer par tout ce qui roule à chaque feu.
Donc stop. Il a fait son temps.
Le C Evo est une piste très sérieuse ne serait-ce qu'à cause de l'autre tarée qui sert de maire à la ville de Paris. Je n'y vais pas souvent mais le peu de fois où je m'y rends en 2 roues, ça devient la jungle pour se garer et quand on y arrive, on se fait requêter !
Il n'y a que la capacité d'emport qui est un gros frein pour moi. Je passe d'un coffre XXL à une boîte à gants. C'est LE point qui me fait hésiter sinon je crois qu'il y en aurait déjà un dans le garage.
Un pote vient d'en acheter un samedi (il est ravi forcément....)
Moi j'ai passé hier une bonne partie de l'après midi à changer l'embrayage de mon Burgman.
Ce matin en le reprenant, même symptôme. Tout va très bien tant que le scoot est froid puis après ça patine. Je me fais passer par tout ce qui roule à chaque feu.
Donc stop. Il a fait son temps.
Le C Evo est une piste très sérieuse ne serait-ce qu'à cause de l'autre tarée qui sert de maire à la ville de Paris. Je n'y vais pas souvent mais le peu de fois où je m'y rends en 2 roues, ça devient la jungle pour se garer et quand on y arrive, on se fait requêter !
Il n'y a que la capacité d'emport qui est un gros frein pour moi. Je passe d'un coffre XXL à une boîte à gants. C'est LE point qui me fait hésiter sinon je crois qu'il y en aurait déjà un dans le garage.
Pour moi c'est l'engin idéal (pour mon usage)
Effectivement le coffre est petit mais la boite à gants est grande
Et j'ai mis un grand top case
Ca ne freine pas très bien mais il y a beaucoup de frein moteur
A l'accélération, aucun scoot ne suit
Ca tient plutôt bien la route mais c'est lourd
Du coup la marche arrière est vraiment utile
Du coup, je ne roule plus du tout avec mon Tmax
Effectivement le coffre est petit mais la boite à gants est grande
Et j'ai mis un grand top case
Ca ne freine pas très bien mais il y a beaucoup de frein moteur
A l'accélération, aucun scoot ne suit
Ca tient plutôt bien la route mais c'est lourd
Du coup la marche arrière est vraiment utile
Du coup, je ne roule plus du tout avec mon Tmax
Niko a écrit :
Moi j'ai passé hier une bonne partie de l'après midi à changer l'embrayage de mon Burgman.
Ce matin en le reprenant, même symptôme. Tout va très bien tant que le scoot est froid puis après ça patine. Je me fais passer par tout ce qui roule à chaque feu.
patrick123 a écrit : Pour moi c'est l'engin idéal (pour mon usage)
Effectivement le coffre est petit mais la boite à gants est grande
Et j'ai mis un grand top case
Ca ne freine pas très bien mais il y a beaucoup de frein moteur
A l'accélération, aucun scoot ne suit
Ca tient plutôt bien la route mais c'est lourd
Du coup la marche arrière est vraiment utile
Du coup, je ne roule plus du tout avec mon Tmax
J'ai aussi essayé la marche arrière pour le rentrer dans le garage, c'est vrai que c'est pratique.
Pour le poids, ça ne devrait pas me changer de mon enclume.
Et pour le top case, tu as mis quoi ?