Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
On dirait une bm :D
Messages : 2638
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 9:44 pm

Message
colas90 a écrit :
Tu mets tes casques sur les motos de tes potes qui vous retrouvent en moto
Bonne idée mais on arrive quelques heures avant eux et on repart après eux donc on a vesoin des casques.
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Interview d'Amaury Baratin ;)

[video=youtube][/video]

J'adore sa timidite & son humilite. Et puis il a fait Paris / Bamako en 7 jours avec sa femme en GS :cool: Et il est toujours marie :o
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Intéressant j'ai fait l'heure dix sans interruption et sans m'ennuyer :thumbup:
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Raph a écrit :
patrick123 a écrit :
Nous aurons de jolies motos dans un futur proche

Image
"Nous" ? :o Je ne pense pas :D
Une moto pour Lezito ça, ça va pas être trop compliqué à lever. :D

@Raph

Interview d'Amaury Baratin
Avec un nom pareil, pas trop envie de l'écouter.
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
philco a écrit :
Raph a écrit :
...
Interview d'Amaury Baratin
Avec un nom pareil, pas trop envie de l'écouter.
:D Tout l'oppose de son nom :)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Lui c'est vraiment une grosse bête..je me souviens dans la vidéo kap2cap d'un gué bien pourri avec ensuite un passage enduro où lolo était défoncé ..Amaury, c'était Hulk à coté ...
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
Niko a écrit :
J'envisage fortement cette solution (les billets ne sont pas achetés) mais si je ne prends pas Easyjet, je dois passer par Orly qui est un aéroport plus loin de chez moi que celui de Roissy.
Et autant j'ai ma réponse sur Transavia, autant c'est encore l'inconnue sur Vueling au retour qui pourrait me poser le même problème qu'Easyjet.
Sinon Air France, départ CDG, les casques dans leur housse + sac à casque ça doit passer en bagage cabine.
En s’y prenant bien à l’avance il n’est pas dit que ce soit drastiquement plus cher ?
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
Raph a écrit :
Interview d'Amaury Baratin ;)

[video=youtube][/video]

J'adore sa timidite & son humilite. Et puis il a fait Paris / Bamako en 7 jours avec sa femme en GS :cool: Et il est toujours marie :o
C’est un mec super :thumbup: (un vrai passionné et bien cool).

Je l’ai un peu côtoyé quelques années quand il faisait parti du Team of Paris et qu’il avait fait Macao et un peu d’endurance.

Il est présent de temps en temps à son magasin (Horizon Moto), nous avait prêté une trial elec l’été dernier pour tester quelque jours :cool:
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
[size=x-large]J'adore le père noël ![/size] :D


Image
Répondre
14312 messages • Page 1203 sur 1432