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Message original : arma
autant j'ai bien aimé magny cours école, autant j'ai un souvenir plus mitigé de lurcy. Du coup j'hésite à venir
Message original : PascalC'est bien Lurcy, je trouve...Message original : arma
autant j'ai bien aimé magny cours école, autant j'ai un souvenir plus mitigé de lurcy. Du coup j'hésite à venir
Message original : chris-91bonne école :thumbup::thumbup:Message original : PascalC'est bien Lurcy, je trouve...Message original : arma
autant j'ai bien aimé magny cours école, autant j'ai un souvenir plus mitigé de lurcy. Du coup j'hésite à venir
Message original : difparisPas d'appréhension de sortir et de tout casserMessage original : chris-91bonne école :thumbup::thumbup:Message original : Pascal C'est bien Lurcy, je trouve...
Message original : arma
autant j'ai bien aimé magny cours école, autant j'ai un souvenir plus mitigé de lurcy. Du coup j'hésite à venir
Message original : rickmancasser non, couler ouiMessage original : difparisPas d'appréhension de sortir et de tout casserMessage original : chris-91 bonne école :thumbup::thumbup:
Message original : chris-91
en clair , pour des pneux de route , meme pression à chaud que celle préconisée à froid :D:D
Message original : BambiMerci, donc la question suivante est: il y a t il un manomètre et un compresseur disponible sur le circuit, ou dois je amener mon matos ?Message original : chris-91
en clair , pour des pneux de route , meme pression à chaud que celle préconisée à froid :D:D
Message original : jujusur le circuit, il n'y a rienMessage original : BambiMerci, donc la question suivante est: il y a t il un manomètre et un compresseur disponible sur le circuit, ou dois je amener mon matos ?Message original : chris-91
en clair , pour des pneux de route , meme pression à chaud que celle préconisée à froid :D:D