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Message original : aveyrinoxMessage original : PIERRERSMoi il n'y a rien qui me choque, avec la CUp à cet endroit je fais 6-4, puis 4-2.Message original : Michael228
Je veux bien croire que tu ne tires pas sur les rapports car d'après le Moniteur Auto, lors de l'essai de 997 GT3, la V max en 4è est donnée pour 239km/h, donc si tu es à 220...
Mais là où je suis étonné, c'est que je n'avais jamais entendu à cet endroit une GT3 sauter un rapport au rétrogradage.
De plus, ton régime moteur doit tomber très bas lors de ton freinage en 5ème puis brusquement remonter lors du rétrogradage un 2nde. Je croyais qu'il fallait essayer de stabiliser le plus possible le régime moteur, d'où le ptit coup de gaz utile au double débrayage...
IL me parait logique de sauter des vitesses ici vu la violence du freinage
Je savais pas qu'il y avait 6 vitesses sur une 964 cup
Message original : jenfi32
Bah moi j'arrive au freinage d'estoril a fond de 4, je freine en 4 tout en sous virage jusqu'au point de corde exterieur ou je remet la 3 en appuie maxi pour m'aider à tourner puis je soude....
[Édite le 25-9-2010 par jenfi32]
Message original : Max3976
Je viens de terminer la lecture de ce post très instructif que j'avais négligé d'ouvrir jusqu'à lors croyant que c'est de circuits situés dans des villes indigènes dont vous parliez..... Sont frappés que j'me disais, ca fait des sacrés frais de bateau ou d'avion pour une journée de circuit!!!!:D:D
Message original : xxxxxxx
Quand je vois ce que fais Dudu et que je lis comment font certains, j'ai vraiment l'impression que l'on ne parle pas du même circuit o