Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : brioche33
Bourdais, quel talent......de pleureuse !!!

On parle de la course de Bourdais, jusqu'au dernier tour trés bien...dans le dernier tour aucune prise de risque...ou trés peu...parcequ'il jouait sa place en F1 !!!
Justement c'était le grand prix ou il fallait qu'il prenne tout les risques...jusqu'au bout pour ne rien avoir a regretter....comme l'aurait fait les grands..ou Vettel..:o

Regardé la course de Vettel, des dépassements en pagaille..Bourdais aucun...

En prenant des risques il aurait finit 3 ou 4, c'était un héros, pas de risques (c'est lui qui le dit :thumbdown:) il finit 7 eme. (succés d'estime)
Il partait dans le décor et alors ça changeait quoi pour lui....
Aujourd'hui a part un exploit la F1 pour lui c'est finit...mais pour ça faut prendre des risques..
Quand au relation en F1, faut pas oublier que son manager c'est le fils de jean Todt.
C'est bien franchouillard vos réaction en général :o:D
Le post a démarré pour dire notre déception, rien de franchouillard là-dedans... Et il se poursuit pour dire que Bourdais a réalisé un WE exceptionnel à Spa... Toujours rien de franchouillard, c'est un fait !

Il est tellement facile de faire des jugements en 2 coups de cuillière à pot ! Un coup Raikko est fini, post-adolescent semi-alcoolique... Un coup c'est Hamilton qui est en surchauffe médiatique, incapabale de tenir la pression, etc etc.

Cette fois-ci ce serait Bourdais qui aurait fait dans sa culotte dans le dernier tour (je résume ta pensée si tu permets :D) ??

Un peu facile, comme le dit Filiane. Ca se joue à rien...

1) Raikko se sort définitivement ! Je ne crois pas que le garçon soit complètement maladroit
2) Hamilton s'en sort avec de la chance, il fait aussi un vilain tout droit dans ce fameux tour qui permet à Raikko de le repasser avant de sortir définitivement
3) Les 2 héros du dernier tour, Alonso et Heidfeld, sont en pneus intermédiaires. Ils tournent autour de leurs adversaires, sans mérité particulier sinon celui de la stratégie

Honnêtement, Bourdais a fait ce qu'il fallait à Spa. :thumbup: Et s'il avait montré la même chose tous les WE depuis Adelaïde, sa saison 2009 serait déjà assurée.
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Pour Mr Rui, tes :thumbdown: tu te les gardent...;)
Je ne vois pas en quoi j'ai eu un langage de frimeur, ton attaque est stupide...
Sur ce post il y a des avis divergent concernant le comportement de Bourdais sur la fin du grand prix. Je persiste a dire que si Bourdais avait pris plus de risques sur la fin, il aurait pu finir a une meilleure place...d'autres avant lui l'on déjà fait...

Voir Raikonen pendant ce grand prix, qui lui a prit de gros risque pour rester dans la course au titre, il a prit des risques il a perdu, pour lui le titre s'envole...on parle d'un titre de champion du monde et pas d'un hypothétique volant en F1...

Un autre pilote français celui-la, qui quoiqu'on dise a eu une carrière brillante en F1, avec des grosses prises de risques, c'est Alesi, qui est rester longtemps en F1 malgrés ses frasques et surtout ses sorties de routes, mais quel pilote et surtout quel panache !!!
C'est peut etre ce qui manque un peu a Mr Bourdais...

Quand a moi je ne suis pas un pilote de F1, mais un spectateur a la télé comme toi Mr Rui...:cool:
Pour Filiane, rien n'est simple dans la vie comme tu dit, et je me garderais bien de te donné des conseils. Par contre lorsque sur un forum on parle d'un sujet qui m'interesse je donne mon avis qui est a respecté, comme je respecte celui des autres...;)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : Rikky
Message original : brioche33
Bourdais, quel talent......de pleureuse !!!

On parle de la course de Bourdais, jusqu'au dernier tour trés bien...dans le dernier tour aucune prise de risque...ou trés peu...parcequ'il jouait sa place en F1 !!!
Justement c'était le grand prix ou il fallait qu'il prenne tout les risques...jusqu'au bout pour ne rien avoir a regretter....comme l'aurait fait les grands..ou Vettel..:o

Regardé la course de Vettel, des dépassements en pagaille..Bourdais aucun...

En prenant des risques il aurait finit 3 ou 4, c'était un héros, pas de risques (c'est lui qui le dit :thumbdown:) il finit 7 eme. (succés d'estime)
Il partait dans le décor et alors ça changeait quoi pour lui....
Aujourd'hui a part un exploit la F1 pour lui c'est finit...mais pour ça faut prendre des risques..
Quand au relation en F1, faut pas oublier que son manager c'est le fils de jean Todt.
C'est bien franchouillard vos réaction en général :o:D
Le post a démarré pour dire notre déception, rien de franchouillard là-dedans... Et il se poursuit pour dire que Bourdais a réalisé un WE exceptionnel à Spa... Toujours rien de franchouillard, c'est un fait !

Il est tellement facile de faire des jugements en 2 coups de cuillière à pot ! Un coup Raikko est fini, post-adolescent semi-alcoolique... Un coup c'est Hamilton qui est en surchauffe médiatique, incapabale de tenir la pression, etc etc.

Cette fois-ci ce serait Bourdais qui aurait fait dans sa culotte dans le dernier tour (je résume ta pensée si tu permets :D) ??

Un peu facile, comme le dit Filiane. Ca se joue à rien...

1) Raikko se sort définitivement ! Je ne crois pas que le garçon soit complètement maladroit
2) Hamilton s'en sort avec de la chance, il fait aussi un vilain tout droit dans ce fameux tour qui permet à Raikko de le repasser avant de sortir définitivement
3) Les 2 héros du dernier tour, Alonso et Heidfeld, sont en pneus intermédiaires. Ils tournent autour de leurs adversaires, sans mérité particulier sinon celui de la stratégie

Honnêtement, Bourdais a fait ce qu'il fallait à Spa. :thumbup: Et s'il avait montré la même chose tous les WE depuis Adelaïde, sa saison 2009 serait déjà assurée.
Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de ton analyse, la seule chose qui me gène chez Bourdais, c'est lorsqu'a la fin du Grand prix il dit" si j'avais eu moins de pression, j'aurais pu faire mieux..."
Je pense qu'en dehors de ses talents de pilote incontestable, il a du mal a géré la pression et ce depuis le début de la saison..
Pour l'instant il n'est pas pret pour la F1, le probleme c'est qu'il a 28 ans..
La pression ? Vettel = 21 ans.:(
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Message original : brioche33
Message original : Rikky
Message original : brioche33
Bourdais, quel talent......de pleureuse !!!

On parle de la course de Bourdais, jusqu'au dernier tour trés bien...dans le dernier tour aucune prise de risque...ou trés peu...parcequ'il jouait sa place en F1 !!!
Justement c'était le grand prix ou il fallait qu'il prenne tout les risques...jusqu'au bout pour ne rien avoir a regretter....comme l'aurait fait les grands..ou Vettel..:o

Regardé la course de Vettel, des dépassements en pagaille..Bourdais aucun...

En prenant des risques il aurait finit 3 ou 4, c'était un héros, pas de risques (c'est lui qui le dit :thumbdown:) il finit 7 eme. (succés d'estime)
Il partait dans le décor et alors ça changeait quoi pour lui....
Aujourd'hui a part un exploit la F1 pour lui c'est finit...mais pour ça faut prendre des risques..
Quand au relation en F1, faut pas oublier que son manager c'est le fils de jean Todt.
C'est bien franchouillard vos réaction en général :o:D
Le post a démarré pour dire notre déception, rien de franchouillard là-dedans... Et il se poursuit pour dire que Bourdais a réalisé un WE exceptionnel à Spa... Toujours rien de franchouillard, c'est un fait !

Il est tellement facile de faire des jugements en 2 coups de cuillière à pot ! Un coup Raikko est fini, post-adolescent semi-alcoolique... Un coup c'est Hamilton qui est en surchauffe médiatique, incapabale de tenir la pression, etc etc.

Cette fois-ci ce serait Bourdais qui aurait fait dans sa culotte dans le dernier tour (je résume ta pensée si tu permets :D) ??

Un peu facile, comme le dit Filiane. Ca se joue à rien...

1) Raikko se sort définitivement ! Je ne crois pas que le garçon soit complètement maladroit
2) Hamilton s'en sort avec de la chance, il fait aussi un vilain tout droit dans ce fameux tour qui permet à Raikko de le repasser avant de sortir définitivement
3) Les 2 héros du dernier tour, Alonso et Heidfeld, sont en pneus intermédiaires. Ils tournent autour de leurs adversaires, sans mérité particulier sinon celui de la stratégie

Honnêtement, Bourdais a fait ce qu'il fallait à Spa. :thumbup: Et s'il avait montré la même chose tous les WE depuis Adelaïde, sa saison 2009 serait déjà assurée.
Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de ton analyse, la seule chose qui me gène chez Bourdais, c'est lorsqu'a la fin du Grand prix il dit" si j'avais eu moins de pression, j'aurais pu faire mieux..."
Je pense qu'en dehors de ses talents de pilote incontestable, il a du mal a géré la pression et ce depuis le début de la saison..
Pour l'instant il n'est pas pret pour la F1, le probleme c'est qu'il a 28 ans..
La pression ? Vettel = 21 ans.:(
eh ben au moins on peut dire que tu laisses sa "chance au produit" comme on dit..:)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Je suis déçu de Bourdais car quand on a la culture de la gagne comme lui, et un tel coup de volant...
Il risque de ne faire qu'une saison en F1 et je pense que c'est a cause d'un probleme de gestion de la pression ( pas des pneus...:D), c'est souvent le mal des sportifs français...
C'était la meilleure chance pour la F1 française depuis des années, elle risque de s'envolée..
Perso je lui souhaite une grande fin de saison ...
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
T'aurais dû faire de la F1 Brioche ... :D:D

ou au moins team manager ou coach :D ;)


Ca me fait marrer les NYAKA ...
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
C'est vrai ça Papy, il faut que je me pose la question !!!!

NYAKA tu peux développer, c'est du Belge....:D
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
"NYAKA" c'est un peu la même chose que "FAUKON" ... :D
Je te laisse trouver tout seul ... ;)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
:question:

Faut arreter la bibine...
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Message original : brioche33
:question:

Faut arreter la bibine...
Si tu le dis ;)
Répondre
24779 messages • Page 13 sur 2478