Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1494
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 7:10 pm

Message
Suis sur le retour vers la France. Stop à Doha pour 1h avant de reprendre 6h de vol. 8 jours sans internet ça désintoxique! 100 % plongées c cool.
Messages : 2597
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2011 3:35 pm

Message
Message original : aurelio
Oui :(
Non non conditions bonnes, mais avec un mon frere et nos familles plus quelques potes pas plongeurs donc on a du trouver un compromis. Le fait que les spots soient a 3 heures de bateau n'a pas aide a la multiplication des descentes.
Je bosse sur les Philippines, pret dans quelques jours ;)
J'ai le sommeil particulièrement léger dans l'attente :D;)
Messages : 2597
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2011 3:35 pm

Message
Fishing under ice. :P

A consommer sans modération ;)

http://www.20min.ch/ro/multimedia/video ... y/19544970

[Édite le 29-1-2012 par xxl7119]
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Salut les divers,

Je suis reveille deluis 5:00 ce matin, impossible de dormir, depart pour une journee de fou qui commencera avec deux plongees au milieu des requins-baleine... Une dizaine aux dire des plongeurs qui y sont alles hier... Je suis comme un fou!
Aux environs de Cebu / Philippines... Ne vous raconte (et montre!) ca a mon retour ce soir!
Yeeeessssss
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Je me suis senti assez petit...


Image

Fabuleux, tout simplement...
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Ah oui quand même. :thumbup:
Profite bien. :)

Ça me rappelle un vieux souvenir aux Maldives.
Purée, vivement que les enfants grandissent!
Messages : 1494
Enregistré le : ven. avr. 09, 2010 7:10 pm

Message
Superbe Aurelio.
Nous avions vu notre premier et seul requin baleine l année dernière : grandiose
Nous sommes à Bali à Amed après avoir fait padangbai et tulamben : très joli sous l eau et sur terre ( moitié visite). Nous finirons par pemunteran puis ubud.
Je comprend que tu sois fan de cette île.
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Message original : gilisa
Superbe Aurelio.
Nous avions vu notre premier et seul requin baleine l année dernière : grandiose
Nous sommes à Bali à Amed après avoir fait padangbai et tulamben : très joli sous l eau et sur terre ( moitié visite). Nous finirons par pemunteran puis ubud.
Je comprend que tu sois fan de cette île.
Ah alors vous y etes enfin! Genial!
Souviens-toi de l'adresse que je t'ai donnee pour le bain avec dauphin, unique pour parents et enfants, a des prix bien plus abordables qu'en Europe. Vous n'etes pas loin! Si besoin de quoi que ce soit a Ubud, MP, je suis la ;)
Profitez bien, moi je rentre a HK dans quelques heures mais reviendrai dans deux semaines, en ligne de mire j'ai Palau :)
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Message original : vincent
Ah oui quand même. :thumbup:
Profite bien. :)

Ça me rappelle un vieux souvenir aux Maldives.
Purée, vivement que les enfants grandissent!
Merci ;)
Ta remarque me conforte dans l'idee qu'un segment du marche des dive shops est inexploite, celui de petites structures autres que Club Med ou existeraient des ateliers/activites pour enfants, permettant aux parents de plonger en toute tranquilite.. Je pense que dans quelques annees je me lancerai dans l'aventure...
Messages : 2895
Enregistré le : mar. janv. 13, 2009 9:57 pm

Message
Impressionnant cette photo :thumbup::thumbup:
Répondre
181 messages • Page 13 sur 19