Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1318
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 11:37 pm

Message
Message original : cyrillon
Petit résumé :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------


ouii911, turbo 92, pouvez vous nous faire signe ?

salut
très bonne idée ce rassemblement
la mienne c'est un 3,3 l, et en RP (92 )
a+
Messages : 961
Enregistré le : ven. juil. 11, 2008 11:14 pm

Message
Message original : cyrillon
Petit résumé :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
les 965 3,6 : 18

htmaniac, doc911, filiane, philenT24, fab67,
mt965, the fast, pierre13, extrasystole, laurent78,
jayP, ajb, desmo, ouii911, rv911
michel (pas inscrit), jaywai, ouii911

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
les 965 3,3 : 18

FLA69LP, easyrider, Othar, cyrillon, 965yan
jfregis, ecobeach, thomas24, ptitalex, philco
bibou71, Phiphi06, Rodolf, Magenta, FJwilliams
ludocasti, gilles3.2-89, turbo 92

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rhone : philenT24, FLA69LP, Othar, cyrillon... Et les autres ???
Paris et RP : Easyrider, doc911, Magenta, Rodolf, ludocasti
Bretagne : jfregis, echobeach
Bordeau : FJwilliams

Proportion 50/50 atteinte... Plus que 14 voitures et on sera à 1%...

Prepa, excuse moi, j'ai rien compris...

ouii911, turbo 92, pouvez vous nous faire signe ?


RAPPEL :
Il semble interessant d'imaginer le lac de vassiviere pour notre BIG MEETING avec un sejour entre mi mars et fin mai... Si certain d'entre vous ont des obligations deja imposées, merci de me faire un retour et on envisagera le mieux pour tout le monde.
En petit complément : je suis en RP ;)
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Je mets à jour :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
les 965 3,6 : 18

htmaniac, doc911, filiane, philenT24, fab67,
mt965, the fast, pierre13, extrasystole, laurent78,
jayP, ajb, desmo, ouii911, rv911
michel (pas inscrit), jaywai, ouii911

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
les 965 3,3 : 18

FLA69LP, easyrider, Othar, cyrillon, 965yan
jfregis, ecobeach, thomas24, ptitalex, philco
bibou71, Phiphi06, Rodolf, Magenta, FJwilliams
ludocasti, gilles3.2-89, turbo 92

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rhone : philenT24, FLA69LP, Othar, cyrillon... Et les autres ???
Paris et RP : Easyrider, doc911, Magenta, Rodolf, ludocasti, turbo92, bibou
Bretagne : jfregis, echobeach
Bordeau : FJwilliams

Vous aurez compris que je parlais de Revio pour les photos et pas d'Arma (dont j'imagine la qualité d'artiste mais bon, pas forcement à ce point...), j'ai edité mon post.

Ca commence à serieusement bien me faire triquer cette histoire... Dès que j'ai 5mn demain, caché derriere mon ecran, je vous mitonne un petit truc...

ouii911 peux tu nous faire signe ?


RAPPEL 2 :
Il semble interessant d'imaginer le lac de vassiviere pour notre BIG MEETING avec un sejour entre mi mars et fin mai... Si certain d'entre vous ont des obligations deja imposées, merci de me faire un retour et on envisagera le mieux pour tout le monde.
Messages : 1079
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 8:56 pm

Message
:thumbup:
pour les photos RS mag ou F6 pourrainet s'en charger.
Ma grand mère me dit que Mt965 a peut être un contact avec RS mag....;)
Sinon je suis sur que Revio pourrait nous renseigner pour des photographes... [/quote]

Pour le photographe, Michel (contact@lalogothèque.com 06 22 794 758)
Déjà "fournisseur" de Revio ;)
Messages : 6808
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 3:52 pm

Message
Le retour du Othar... Ca va le plus beau ?:D
Othar est l'homme qui nous fournira (ho fille de joie... je m'avance là...) le big panneau du rassemblement...;)

Y a t il des graphistes parmis vous ? Des publicitaires ? Des pro ayant des entrees chez un fournisseur de produit automobile (huile, petrole, equipementier...) ? Un alcoolier ? Un imprimeur ? Un faiseur d'autocollants ?

Ceux qui connaissent le secteur du lac de Vassiviere : savez vous si il y a des producteurs de pinard ? Des chateaux viticoles ?

Il a ete proposé de faire notre meeting en parallele de celui du club le 1er jour et de les rejoindre le lendemain... Qu'en pensez vous ?:)
Messages : 1079
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 8:56 pm

Message
Message original : cyrillon
Le retour du Othar... Ca va le plus beau ?:D
Othar est l'homme qui nous fournira (ho fille de joie... je m'avance là...) le big panneau du rassemblement...;)

Un faiseur d'autocollants ?
OK pour panneaux, bâches et stickers...
Tant que l'on fait ça en mat... :D:D:D
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Message original : cyrillon


Il a ete proposé de faire notre meeting en parallele de celui du club le 1er jour et de les rejoindre le lendemain... Qu'en pensez vous ?:)
Qu'on risque alors, pour de nombreuses raisons de ne pas faire cette réunion....
Messages : 138
Enregistré le : lun. janv. 31, 2005 1:29 pm

Message
Message original : doc911
Message original : cyrillon


Il a ete proposé de faire notre meeting en parallele de celui du club le 1er jour et de les rejoindre le lendemain... Qu'en pensez vous ?:)
Qu'on risque alors, pour de nombreuses raisons de ne pas faire cette réunion....

+1. Soyons indépendantistes.

L'idée est bonne, le lac de Vassiviere me semble l'endroit le plus central possible. Je pense qu'il faut fixer une date le plus vite possible sinon, cela coincera pour l'hébergement et la bouffe.

Mai est le bon mois mais je m'en fous, je viendrai quelque soit le mois !!

En tout, ca me fout également la tr..... cette idée de concertation de 965 !!!

Bravo à cyrillon d'avoir lancé l'idée.
Messages : 10321
Enregistré le : ven. oct. 12, 2001 11:27 pm

Message
Message original : cyrillon
Juste pour savoir : y en a t il qui ont deja ete en contact avec des journaleux de F6 ou RS pour savoir quand et qui prevenir de notre meeting pour etre couvert et se la peter un peu...
Je m'en charge;)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : doc911
Message original : cyrillon
Juste pour savoir : y en a t il qui ont deja ete en contact avec des journaleux de F6 ou RS pour savoir quand et qui prevenir de notre meeting pour etre couvert et se la peter un peu...
Dans la meme veine, des gens comme Arma ou d'autres photographes pourraient il s etre d'accord pour etre avec nous ? Je retrouve pas le post des techart photographiées recemment mais si quelqu'un connait les photographes, seraitn il possible de me transmettre leur coordonnées ? Merci.

Je vous propose de vous envoyer dans la semaine un petit MP à tous pour savoir vos disponibilités pendant la periode de mi mars à fin mai afin de nous retrouver le plus grand nombre et vos tolerances kilometriques pour trouver le lieu ideal... Ca marche ?

:thumbup:
pour les photos RS mag ou F6 pourrainet s'en charger.
Ma grand mère me dit que Mt965 a peut être un contact avec RS mag....;)
ta grand mére a raison... tu devrais l'écouter plus souvent ! :D:D

[Edite le 24-11-2008 par mt965]
Répondre
1077 messages • Page 13 sur 108