https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=63743
Message original : P
....Je disais juste qu'il faut taper un peu plus dans la pedale de droite ....
Message original : RICO73Homophobe va....et pourquoi pas celle de gauche pendant que tu y es:DMessage original : P
....Je disais juste qu'il faut taper un peu plus dans la pedale de droite ....
Message original : nono2J'ai mentionné le double-embrayage en montée quand les synchros sont fatiguées et qu'elles ne jouent plus bien leur rôle, tu vois ?Message original : kal24E
J'ai aussi cru voire mentionné le double pédalage, qui est un double débrayage en montant les vitesses. Cette technique n'est pas d'application sur nos autos, car les bv sont synchronisées.
Message original : arma
Bon le mieux c'est encore d'avoir un tiptronic, tu freines t'acceleres, tu freines, t'acceleres
ok je sors
Message original : thierry930
...c'est que l'esprit n'est plus occupé à changer les vitesses mais uniquement les trajectoires et les freins.... Pour dire que plus on va se compliquer les passages de rapport, moins on pourra se consacrer à tout le reste....