Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Talon-pointe videos page 6

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=63743

Page 13 sur 17
- par RICO73
Posté : mar. janv. 08, 2008 5:15 pm
Message original : P

....Je disais juste qu'il faut taper un peu plus dans la pedale de droite ....
Homophobe va....et pourquoi pas celle de gauche pendant que tu y es:D
- par P
Posté : mar. janv. 08, 2008 8:20 pm
Message original : RICO73
Message original : P

....Je disais juste qu'il faut taper un peu plus dans la pedale de droite ....
Homophobe va....et pourquoi pas celle de gauche pendant que tu y es:D
:D :D :D :D

Il parait que les TAQ a plus de 200 ca passe a Magny ... quelqu'un peut confirmer :D ? Doit on faire le talon-pointe pour reussir cet exploit ?

:D
- par kal24E
Posté : mar. janv. 08, 2008 8:32 pm
Message original : nono2
Message original : kal24E
J'ai aussi cru voire mentionné le double pédalage, qui est un double débrayage en montant les vitesses. Cette technique n'est pas d'application sur nos autos, car les bv sont synchronisées.
J'ai mentionné le double-embrayage en montée quand les synchros sont fatiguées et qu'elles ne jouent plus bien leur rôle, tu vois ? ;)
OK, je vois, mais ils sont vraiment très fatigués, les synchros, alors ;);)
- par arma
Posté : mar. janv. 08, 2008 9:33 pm
Bon le mieux c'est encore d'avoir un tiptronic, tu freines t'acceleres, tu freines, t'acceleres :)

ok je sors
- par Pierrers
Posté : mer. janv. 09, 2008 7:08 pm
Message original : arma
Bon le mieux c'est encore d'avoir un tiptronic, tu freines t'acceleres, tu freines, t'acceleres :)

ok je sors
Non, dans ce cas, t'accélères pas vraiment, disons que tu avances ! :D
- par thierry930
Posté : jeu. janv. 10, 2008 8:49 am
Mon gendre va courir en Gt FFSA sur une Modena avec les paletttes et a donc fait des essais de roulage. Ce qui l'a le plus impressioné (hormis la pêche et la tenue de route !!) c'est que l'esprit n'est plus occupé à changer les vitesses mais uniquement les trajectoires et les freins.... Pour dire que plus on va se compliquer les passages de rapport, moins on pourra se consacrer à tout le reste....
- par Pierrers
Posté : jeu. janv. 10, 2008 10:00 am
Message original : thierry930
...c'est que l'esprit n'est plus occupé à changer les vitesses mais uniquement les trajectoires et les freins.... Pour dire que plus on va se compliquer les passages de rapport, moins on pourra se consacrer à tout le reste....
Argument très limite .....

Pour moi, le passage des vitesses participe grandement au plaisir de conduire (voir piloter quand je suis en forme :D) ;)

Je dirais même que c'est probablement un des trucs les plus sympas ;)
- par RICO73
Posté : jeu. janv. 10, 2008 10:02 am
Je partage cet avis. Moi le talon pointe ça me fait croire que je suis un pilote émérite alors qu'en vrai je suis une déjection:D

[Edite le 10-1-2008 par RICO73]
- par RICO73
Posté : jeu. janv. 10, 2008 10:04 am
Tien c'est drôle quand on écrit M e r d e ça écrit "grosse chose qui pue":D
- par thierry930
Posté : jeu. janv. 10, 2008 11:40 am
Argument très limite .....

Pour moi, le passage des vitesses participe grandement au plaisir de conduire (voir piloter quand je suis en forme :D) ;)

Je dirais même que c'est probablement un des trucs les plus sympas ;) [/quote]

Tu as tout à fait raison, et moi aussi j'adore donner le petit coup d'accélérateur en rétrogradant, pas facile:(:(
Heures au format UTC+02:00
Page 13 sur 17
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com