https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=59349
Message original : patrick123
c'est quand même bizarre qu'ils l'aient rajouté sur toutes.....
Message original : jpc266
L'ABS des cup ne se deconnecte pas en foction de la pression sur la pédale
Par contre les cup allemandes avaient un gros champignon rouge entre le compteur et la pendule pour le déconnecter car ils avient le droit de rouler sans
Et ben le cap'taine persiste et signe ; sur le maitre cylindre de freins, un contacteur 3 broches qui coupe l'ABS si pression superieure à 220 bars...pour pouvoir bloquer les roues en marche AR dans un tête à queue direction la glissière !!:P:P:P:P
Message original : patrick123
non
:D:D
Message original : PIERRERSDis donc Amiral , je reviens sur ce sujet (qui m'intéresse )Message original : jpc266
L'ABS des cup ne se deconnecte pas en foction de la pression sur la pédale
Par contre les cup allemandes avaient un gros champignon rouge entre le compteur et la pendule pour le déconnecter car ils avient le droit de rouler sans
Et ben le cap'taine persiste et signe ; sur le maitre cylindre de freins, un contacteur 3 broches qui coupe l'ABS si pression superieure à 220 bars...pour pouvoir bloquer les roues en marche AR dans un tête à queue direction la glissière !!:P:P:P:P
Sur ma Cup, le bouton est en effet débranché, ce qui veut dire que je ne peux pas couper l'ABS (ce qui me va bien d'ailleurs)
Mais si j'ai bien compris ta démonstration brillante, mon ABS fonctionnerait donc, en étant branché comme il l'est à ce jour, comme tu le dis : c'est à dire se déconnecte si > 220 bars.
C'est bien ça ?
Message original : PIERRERS
...je regarde tout ça avec DDR ...