Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
bon et si tu nous disait ce que tu as vu a l’intérieur ? :D:D
Messages : 239
Enregistré le : lun. mars 09, 2020 10:22 am

Message
Un grand merci à Chantal et Philippe pour l'organisation de cette superbe sortie. Tout était au top, accueil, petit déjeuner, tracé, roadbook, repas, ambiance, after, ...

Vivement l'année prochaine :P :thumbup:
Messages : 239
Enregistré le : lun. mars 09, 2020 10:22 am

Message
970TT a écrit :
bon et si tu nous disait ce que tu as vu a l’intérieur ? :D:D
Énormément de trophées de chasse ;)
Messages : 142
Enregistré le : mer. avr. 05, 2017 6:12 pm

Message
Grand merci à Chantal et à Phil pour ce délicieux p’ti dej:P et ces très agréables parcours, nous avons bien apprécié les petites modifications de ceux-ci.
Merci également à Carine d’avoir eu la bonne idée pour le dîner.
Bon petit repas démocratique :D j’espère que tout le monde aura bien digéré………………son steak! ;)
À bientôt pour de nouvelles aventures
Veve
Alcar997
Staff Club911.Net
Messages : 269
Enregistré le : mer. mars 22, 2017 9:18 pm

Message
Grand merci à nos supers organisateurs (philetcha) pour cette magnifique sortie. Nous sommes déjà partants pour l’année prochaine…
Un tout grand merci à nos amis Phil01 d’être venus de si loin pour nous rejoindre et passer cette belle journée avec nous… on espère les revoir très vite…:thumbup:
Malgré le temps peu ensoleillé, le bonne humeur était au rendez-vous.
Moment super convivial à la pause de midi.
On avait dit un croque-monsieur… mais certains n’ont pas trop compris le principe..nous avons eu droit à une déclinaison de croque-steak…:P
Passez une belle semaine et pour certains à vendredi.
Au plaisir de vous revoir.
Messages : 662
Enregistré le : lun. oct. 09, 2017 12:58 pm

Message
Bonjour à tous,
ça y est, on retrouvé le soleil :D:D:D
Par contre à Lyon un vent à décorner les boeufs !!
Un grand merci à tous pour cette sortie, les petits villages, les virolos sans reconnaissance :cool: tantôt du grip tantôt un peu moins. Féloches au "ouvreurs".

Image
j'ai bien noté que je devrais prendre à terme des PS4S. Ceci dit, les Pirelli sur le sec sont assez sympa.
Merci aussi aux organisateurs (Philippe et Chantal) et aux photos.
je vous en joins quelques unes. A une prochaine à vous de vous inscrire dans le sud :thumbup: et je sais que nous retrouverons certains pour l'Alsace en octobre.
Bon maintenant , avant de laver la bagnole, faut que je commande un fût de "Triple Carmélite" car je n'y connais pas grand chose en bière mais celle ci m'a bien plu. A consommer avec modération bien sûr, pas plus que le haut du verre
Image
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
:thumbup: :thumbup:

chouette rassemblement, sympas les photos
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Copie du petit message reçu de Christelle, gérante du Bleu Fée (steak house)

Un grand merci à vous pour la confiance que vous nous accordez et de nous suivre dans notre nouvel aventure cela m'a fait très plaisir de vous recevoir une bonne ambiance vous êtes tous de l'amabilité et d'une compréhension exemplaire a très bientôt ?
Pi
Messages : 310
Enregistré le : lun. avr. 10, 2006 12:56 pm

Message
philetcha a écrit :
Honneur à la mamy du jour


Image
:P:P

Merci pour cette super sortie! La pluie et la grêle ne nous aurons pas arrêtés!
Excellente ambiance :thumbup:
Répondre
129 messages • Page 13 sur 13