Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Casimir2 a écrit : Essai de la version 4 cylindres morte d'entrée de jeu chez nous, tuée par l'escromalus
[video=youtube][/video]
Tarif de lancement en L4 AMG : 97K€ ... et 29k€ de malus
La bonne idée pour une Emira : version V6 First Edition avec malus 2022:thumbup:
Si ils pouvaient faire ça aussi pour le marché Francais, sortir une Emira 4 cylindres AMG avec une cartographie pour sortir moins de CO2 (quitte à perdre en puissance).
Après les propriétaires pourront discrètement passer la voiture au banc de puissance
peedeebee a écrit : l'Esprit dont tu parles est la GT3, pas seulement pour le marché italien.
Si je pouvais j'en reprendrais une. en orange ou vert, mais le prix sont devenus dingues
(j'avais à l'époque une V8 sport 350)
Mais l'esprit "stevens" turbo SE (en normale et en high wing) et l'Esprit "Thomson"sont sorties aussi en 2 litres pour le marché italien.