Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Essai de la version 4 cylindres morte d'entrée de jeu chez nous, tuée par l'escromalus

[video=youtube][/video]

Tarif de lancement en L4 AMG : 97K€ ... et 29k€ de malus :(

La bonne idée pour une Emira : version V6 First Edition avec malus 2022:thumbup:
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
J’en ai croisé une dimanche sur la Corniche des Cévennes. Meme en vert anglais, elle a une très belle présence sur la route. Très réussie :thumbup:
Messages : 815
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 6:47 pm

Message
Casimir2 a écrit :
Essai de la version 4 cylindres morte d'entrée de jeu chez nous, tuée par l'escromalus

[video=youtube][/video]

Tarif de lancement en L4 AMG : 97K€ ... et 29k€ de malus :(

La bonne idée pour une Emira : version V6 First Edition avec malus 2022:thumbup:
Il y a une trentaine d'années, Lotus avait sorti une version 2 litres (au lieu de 2,2 litres) pour l'Esprit spécialement pour le marché Italien (tout comme Venturi et autres constructeurs) afin de contourner une taxation Italienne sur les moteurs de plus de 2 litres...
Si ils pouvaient faire ça aussi pour le marché Francais, sortir une Emira 4 cylindres AMG avec une cartographie pour sortir moins de CO2 (quitte à perdre en puissance).
Après les propriétaires pourront discrètement passer la voiture au banc de puissance :D
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Harry toujours aussi pertinent avec un comparo L4 vs V6

[video=youtube][/video]
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
l'Esprit dont tu parles est la GT3, pas seulement pour le marché italien.

Si je pouvais j'en reprendrais une. en orange ou vert, mais le prix sont devenus dingues
(j'avais à l'époque une V8 sport 350)
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
Que j’ai essayée dans com de toutes Aures… merci philippe


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 815
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 6:47 pm

Message
peedeebee a écrit :
l'Esprit dont tu parles est la GT3, pas seulement pour le marché italien.

Si je pouvais j'en reprendrais une. en orange ou vert, mais le prix sont devenus dingues
(j'avais à l'époque une V8 sport 350)
non, pas que la GT3. En effet, la GT3 est sortie seulement avec le moteur 2 litres (stock à écouler?).
Mais l'esprit "stevens" turbo SE (en normale et en high wing) et l'Esprit "Thomson"sont sorties aussi en 2 litres pour le marché italien.


Image
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Harry vends son Emira....Et il a bien raison. :D C'et une jolie mini supercar mais une Lotus de 1400kg avec la puissance d'une Exige de 300kg de moins c'est n'est plus une Lotus made in C Chapman !

[video=youtube][/video]
Répondre
128 messages • Page 13 sur 13