Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Messages : 14617
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 7:43 pm

Message
Merci à tous pour votre présence

merci à Michael pour cette balade au sec

content de vous avoir tous revus en forme, content d'avoir revu papaPi qu'on n'avait plus vu parmi nous depuis longtemps, ça fait plaisir

pas le temps de discuter avec tous

pas le temps de caresser tous les 4 pattes, quoi que j'ai eu droit à un gros bisous du beau Shiba Inu de gaspou, quant à Mirko j'ai pu le saluer de loin ;)

pas le temps de rester bien longtemps à l'arrivée (faisait quand même pas très chaud en statique)

bref, y a plus qu'à remettre ça, fin avril pour la Semois/Lesse si notre gouvernement permet le rassemblement

à bientôt

phil et cha
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
Merci à tous , ce fut un réel succès pour cette sortie sans prétention, une petite photo du bal masqué au départ:



Image



Notre ami Bernard a eu l'outrecuidance de prendre la place du chef en se garant sur la place direction ! mais pris sur le fait ! :D


Image
Messages : 2509
Enregistré le : jeu. mars 28, 2019 9:42 am

Message
Merciiiiiiii à Michael pour ce très beau tracé :thumbup:

Et félicitations pour ton nouveau jouet, le père Noël a fait très foooooort :cool:

Image
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
Mexiiiicoooooooooooooooo


Image
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Merci Michaël pour cette sortie !

Le parcours était très sympa !

Et quel plaisir de suivre ce 4.0 ! :cool:
Messages : 2509
Enregistré le : jeu. mars 28, 2019 9:42 am

Message
Mexico, Mexicoooooooooooooooooooo

Image
Messages : 634
Enregistré le : mer. sept. 13, 2006 1:11 am

Message
Merci Michael pour cette belle sortie imprévue ;) le fichier gpx était :thumbup:

Beaucoup de nouvelles surprises deux belles bleues, deux belles rouges, une blanche... est-ce dû au confinement :question:


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Belle sortie que nous avons partagé là :thumbup:

Merci à vous d'avoir ravivé la bonne humeur trahie par vos yeux et vos paroles :)

Michael, pour le futur nous ne manquerons pas de tager ta sortie sur l'agenda de section, elle le mérite :thumbup:
Messages : 4334
Enregistré le : lun. oct. 24, 2011 1:27 pm

Message
Les conducteurs de 911 rouges ne savent pas lire ! il est écrit, interdiction de stationner !
fallait oser avec notre Phil national a coté, je serais vous je surveillerais la boite :D:D



Image


Image
Messages : 6199
Enregistré le : dim. juil. 04, 2004 9:36 am

Message
Tutut, je vois tout de même ici une rouge bien garée :D;)

Image
Répondre
151 messages • Page 13 sur 16