Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
fondugolf71 a écrit :
Bon tout le monde aura compris que sa 951 n'est pas OGM.
Pas OEM, mais OGM peut-être bien que si. :D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
C'est un 3l turbo alors :D:D
Parceque j'ai un peu roulé en 944T 290cv et aussi en 997TT (bon plutôt 560cv)...y'a même pas le début d'un commencement de photo..
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
EDG1 a écrit :
C'est un 3l turbo alors :D:D
Parceque j'ai un peu roulé en 944T 290cv et aussi en 997TT (bon plutôt 560cv)...y'a même pas le début d'un commencement de photo..
T'y connais rien en caisses Hervé!:D
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
Regarde sur les forum Audi, tous leur moteur on des m...., je comprend pas l'appellation premium, j'ai une A3 200cv pour ma femme apprendre à rouler, qui remplace son A1 185 cv que des ennuis sur ce moteur.

Seul les diesel apparemment sont fiables
Messages : 5475
Enregistré le : ven. nov. 06, 2009 10:32 pm

Message
fondugolf71 a écrit :
davcbr a écrit :
et quel superbe moteur ;-)
Il y a mieux je trouve le moteur de ma s5 sportback en v6 turbo essence un moteur plein a tout les régimes avec une allonge de dingue le dernier des mohicans chez audi puisqu'il a été remplacé par un mazout sur la dernière mouture .
RS5? si c'est la cas pas comparable, faut rester sérieux, compare avec la M3 et on en reparle ;-)

Si tu parle de la 3.0 v6 275 cv elle est a des année lumière de la BMW équipée du B58
Messages : 373
Enregistré le : sam. mai 18, 2013 5:14 pm

Message
Stephane67 a écrit :
fondugolf71 a écrit :
Bon tout le monde aura compris que sa 951 n'est pas OGM.
Pas OEM, mais OGM peut-être bien que si. :D
Oh pitain le con me suis pas relu et le correcteur orthographique est passé par là :o:D:D
Messages : 373
Enregistré le : sam. mai 18, 2013 5:14 pm

Message
EDG1 a écrit :
C'est un 3l turbo alors :D:D
Parceque j'ai un peu roulé en 944T 290cv et aussi en 997TT (bon plutôt 560cv)...y'a même pas le début d'un commencement de photo..
Plus tôt une prépa de ce style là
https://www.lindseyracing.com/LR/Porsch ... -RWHP.html
Je crois savoir après je pense qu'il ne voulait pas parlé à iso conducteur...
Un run s'impose :D:D:D
Messages : 373
Enregistré le : sam. mai 18, 2013 5:14 pm

Message
davcbr a écrit :
fondugolf71 a écrit :
davcbr a écrit :
et quel superbe moteur ;-)
Il y a mieux je trouve le moteur de ma s5 sportback en v6 turbo essence un moteur plein a tout les régimes avec une allonge de dingue le dernier des mohicans chez audi puisqu'il a été remplacé par un mazout sur la dernière mouture .
RS5? si c'est la cas pas comparable, faut rester sérieux, compare avec la M3 et on en reparle ;-)

Si tu parle de la 3.0 v6 275 cv elle est a des année lumière de la BMW équipée du B58
Non je parle de la s5 3l turbo de 354 cv et 500 nm non pas du 2l9 biturbo de la rs5 de 450 cv et 600nm
Comparaison que j'ai pu faire avec le 6 cylindre de la 440i m performance
et je sais pourquoi j'ai pas pris bm
la cause le moteur moins sensationnel .
Car il ne faut pas se mentir ce sont des voitures de ligne droite dans les virolos faut prendre autre chose .
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Vous êtes peut-être un peu sévères sur la fiabilité Audi ;) ...

Sur leur forum, il y a aussi beaucoup de problèmes moteur suite à un stage 1 + E85, notamment d'un préparateur qui a fait sauter toutes les retours d'alerte par exemple, et où les turbos et le moteur a beaucoup trop chauffé :( :o !

Après, c'est vrai que certains modèles ont des soucis. Par exemple, comment expliquer que le 5,2L v10 base lambo est ultra fiable sur la s8 D3 et moins sur la s6 de la même époque :( ?!
Répondre
151 messages • Page 13 sur 16