Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Retour de la 964 Slate Gray Metallic pour un échange standard de distributeur d'allumage (avec un allumeur précédemment rénové par @JEANNOTCUP35 ), rénovation du compteur kilométrique (envoyé à @gedeon25 et remplacé par un compteur temporaire) et divers bricoles (klaxon, AB, essuie-glace Arr)
infinity a écrit :V'la un gas qui freine pasManu75010 a écrit :Le client a fait une journée à Dijon Prenois sans qu'ils crament...BEN72 a écrit : les témoins ça sert à rien sur circuit. ils crament au deuxième tour....
si, il ne s'est pas gêné, trop content d'avoir retrouvé des freins !
Scuba a écrit : Je suis assez d’accord avec Éric, si ça crame pas c’est qu’il ne freine pas assez fort
J’en ai même cramé avec la 997 en descente de col, pourtant tu me connais c’était tout en conduite coulée et souple…
Donc c'est aussi lié à l'état des pièces.