Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Retour de la 964 Slate Gray Metallic pour un échange standard de distributeur d'allumage (avec un allumeur précédemment rénové par @JEANNOTCUP35 ), rénovation du compteur kilométrique (envoyé à @gedeon25 et remplacé par un compteur temporaire) et divers bricoles (klaxon, AB, essuie-glace Arr)

Image

Image
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
BEN72 a écrit :
les témoins ça sert à rien sur circuit. ils crament au deuxième tour....
Le client a fait une journée à Dijon Prenois sans qu'ils crament...
;-)
Messages : 3503
Enregistré le : jeu. janv. 09, 2014 7:54 am

Message
Manu75010 a écrit :
BEN72 a écrit :
les témoins ça sert à rien sur circuit. ils crament au deuxième tour....
Le client a fait une journée à Dijon Prenois sans qu'ils crament...
;-)
V'la un gas qui freine pas :thumbup:
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
infinity a écrit :
Manu75010 a écrit :
BEN72 a écrit :
les témoins ça sert à rien sur circuit. ils crament au deuxième tour....
Le client a fait une journée à Dijon Prenois sans qu'ils crament...
;-)
V'la un gas qui freine pas :thumbup:
ha ha !
si, il ne s'est pas gêné, trop content d'avoir retrouvé des freins !
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
Je suis assez d’accord avec Éric, si ça crame pas c’est qu’il ne freine pas assez fort :D

J’en ai même cramé avec la 997 en descente de col, pourtant tu me connais c’était tout en conduite coulée et souple…
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Scuba a écrit :
Je suis assez d’accord avec Éric, si ça crame pas c’est qu’il ne freine pas assez fort :D

J’en ai même cramé avec la 997 en descente de col, pourtant tu me connais c’était tout en conduite coulée et souple…
Il avait cramé les précédents à Magny Cours, et bien cramé d'ailleurs !!
Donc c'est aussi lié à l'état des pièces.
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Image


Image
Messages : 5304
Enregistré le : lun. juin 09, 2014 5:04 pm

Message
Scuba a écrit :
J’en ai même cramé avec la 997 en descente de col, pourtant tu me connais c’était tout en conduite coulée et souple…
et la marmotte, elle fume du crack !
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
Non mais blague à part c’est du consommable, sur piste je suis étonné qu’ils aient tenu, je les fume direct avec la 997… avec la 3.2 c’est plus simple ils sont shuntés, sur une pistarde ça ne sert à rien ;)
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
certaines plaquettes chauffent beaucoup plus que d autres
les pagid par exemple chauffent enormement les temoins ne tiennent pas
Répondre
173 messages • Page 13 sur 18