Les posts d'inscriptions pour les sorties circuit du Club911.Net
Messages : 69
Enregistré le : dim. mars 31, 2013 2:41 pm

Message
Bonjour
Aussi partant, à suivre selon les événements.
Merci
Olivier
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Pour Spa, d'après les infos communiquées par le gouvernement belge avant hier soir, je ne pense pas que ce soit jouable, en résumé, le déconfinement belge devrait se passer comme suit :


Image
Messages : 415
Enregistré le : mar. janv. 03, 2017 12:25 am

Message
Seb_95 a écrit :
Bah ???


On va plus à Spa après le ring ??
Image
ya 95 km par la route, à 100km/h ...
Et belle route...
Messages : 1388
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 6:25 pm

Message
Hello à tous,

J'ai eu quelques news supplémentaires quant à la réouverture du ring :

- Hotels et restaurants fermés au public (sauf si vous venez pour le boulot dans le cas des hôtels)
- Parkings du circuit et en dehors fermés donc interdiction de sortir de sa voiture et pas de rasseblements
- Pas plus de 2 personnes par voiture
- Interdiction de changer de passager entre les tours (les marshalls veilleront)
- Interdiction de réunion autour du circuit (parking ou spot : Adenauer forst, Wipperman, Brünnchen... ) :(
- Obligation d'acheter ses tickets via l'app, le kiosque sera fermé

Tout cela tient jusqu'a nouvel ordre

Concernant les hôtels au Luxembourg(1h15/30 du nurb), j'attends le déconfinement, le 04/05, pour obtenir plus d'infos, dans tous les cas les restos seront normalement fermés.
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
Porsche_it a écrit :
Hello à tous,

- Parkings du circuit et en dehors fermés donc interdiction de sortir de sa voiture et pas de rassemblements
Bah....je vois pas comment on peut faire....:thumbdown:
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
Seb_95 a écrit :
Porsche_it a écrit :
Hello à tous,

- Parkings du circuit et en dehors fermés donc interdiction de sortir de sa voiture et pas de rassemblements
Bah....je vois pas comment on peut faire....:thumbdown:
Bah si, tu rentres, tu badges,tu roules, tu va faire le plein, tu achetes à déj, tu va dans la jolie campagne... Et tu retournes... Et tu rentres à ton hôtel... Un peu plus loin... Ailleurs ;)
Et tout cela avec ton masque... Lavable :thumbup:
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Sans surprise.

Donc en gros on peut juste venir, rouler et repartir sans sortir de sa caisse.
Mieux que rien pour celui qui habite à côté, mais pour une journée club où on vient autant pour voir les petits copains que pour rouler ça n’a plus beaucoup d’intérêt.
Messages : 5447
Enregistré le : jeu. juin 21, 2012 5:49 pm

Message
Stephane67 a écrit :
Sans surprise.

Donc en gros on peut juste venir, rouler et repartir sans sortir de sa caisse.
Mieux que rien pour celui qui habite à côté, mais pour une journée club où on vient autant pour voir les petits copains que pour rouler ça n’a plus beaucoup d’intérêt.
Exactement.....

Je me souviens de l’ambiance sur le parking, avec un défilés de bagnoles toutes plus impressionnantes les unes que les autres, et la dose de gaz d’échappement que nous avons aspiré :P


Ça va perdre de son charme....:(
Messages : 1388
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 6:25 pm

Message
Stephane67 a écrit :
Sans surprise.

Donc en gros on peut juste venir, rouler et repartir sans sortir de sa caisse.
Mieux que rien pour celui qui habite à côté, mais pour une journée club où on vient autant pour voir les petits copains que pour rouler ça n’a plus beaucoup d’intérêt.
Je suis d'accord :(
Messages : 1388
Enregistré le : lun. janv. 13, 2014 6:25 pm

Message
Seb_95 a écrit :
Stephane67 a écrit :
Sans surprise.

Donc en gros on peut juste venir, rouler et repartir sans sortir de sa caisse.
Mieux que rien pour celui qui habite à côté, mais pour une journée club où on vient autant pour voir les petits copains que pour rouler ça n’a plus beaucoup d’intérêt.
Exactement.....

Je me souviens de l’ambiance sur le parking, avec un défilés de bagnoles toutes plus impressionnantes les unes que les autres, et la dose de gaz d’échappement que nous avons aspiré :P


Ça va perdre de son charme....:(
Les caisses préparées avaient une sacrée gueule :P :P
Répondre
144 messages • Page 13 sur 15