Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 729
Enregistré le : mar. sept. 24, 2019 3:43 pm

Message
Tgvr6 a écrit :
Sans vouloir réouvrir le débat TT/GT3 , une TT , une fois qu’on a viré :
- les amortisseurs de Xantia
-les Jantes de Poids Lourd
- l’échappement de sèche cheveux

Et qu’on a mis des pièces de performances à la place … ça transfigure l’auto , et les chronos .

Pour aller plus loin , barre stab et demi bras de GT3 , avec des Disques Brembo et des Pagid … ça devient très efficace .
Moi j'en suis hyper content de ma turbal .. elle me fout la banane à chaque fois que je tourne la clef … et encore plus quand j'écrase la pédale mirage !

Mais c'est surtout entre le siège et le volant que ça se joue … sûr que si tu l'avais reprise en main t'aurais roulé surement bcq plus vite que moi à LEDENON !

Enfin, si j'avais une dizaine de milliers d'euros en trop ... (ce n 'est pas le cas malheureusement) ... j'y ferais un bon upgrade de châssis et une petite reprog pour sortir 550 chevaux ... !

Tiens je lance une idée comme ça ... si j'ouvrais une cagnotte leetchi ... qui y mettrait des ronds ???

La bise !
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
MOZZARELLO a écrit :
FJwilliams a écrit :

Tu as des bras inférieurs de gt3 sur la tienne ?
Hello FJ .... non pas de bras inférieurs de GT3 .. il me semble que tu en as toi ? Tu les as monté ? ça transfigure ton train avant ?

Je mettrais bien des barres stab ... il faut que j'écrive au père noël, des fois qu'il m'en ramène une paire dans sa hotte !

Tchuss
Oui j'ai des bras de gt3 avec les cales pentées qui vont avec, mais sur l'étagère pour l'instant :D:D:D

Je veux les monter lorsque j'aurai acheté des amortos digne de ce nom :P

Mais comme elle me bouffe tous mes ronds en entretien courant, ben je peux pas :mad::mad:

Très bonne idée la cagnotte :thumbup: :D:D:D

Par contre barre stab ar de Gt2 ça lui verrouille bien le derche et les support moteurs semi rigide aussi et ce n'est pas trop trop cher ;) Je dois avoir les ref et les taros si t'as besoin ;) :thumbup:
Messages : 2838
Enregistré le : lun. oct. 07, 2019 8:47 pm

Message
Avec ça vous allez avoir des bêtes de guerre
Reste plus qu’à vous faire sponsoriser
Messages : 2838
Enregistré le : lun. oct. 07, 2019 8:47 pm

Message
MOZZARELLO a écrit :
MJC91 a écrit :
Chouette photo Image
Tu as des ultraleggera !?
Tu es bien monté, en combien ? Image
Hello MJC91 ..

Oui ultraleggera ... avec PS4S ... mais, je pense que je vais m'orienter sur des ps cup 2 la prochaine fois

et faudra demander à ma femme, mais il me semble être bien monté … c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'elle m'a choisit !! he he …

La bise

Image j’en doute pas !
Mais tu ne m’as pas donné les dimensions de tes pneus ?
Messages : 2366
Enregistré le : dim. juin 10, 2012 2:53 pm

Message
MJC91 a écrit :
MOZZARELLO a écrit :
MJC91 a écrit :
Chouette photo Image
Tu as des ultraleggera !?
Tu es bien monté, en combien ? Image
Hello MJC91 ..

Oui ultraleggera ... avec PS4S ... mais, je pense que je vais m'orienter sur des ps cup 2 la prochaine fois

et faudra demander à ma femme, mais il me semble être bien monté … c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'elle m'a choisit !! he he …

La bise

Image j’en doute pas !
Mais tu ne m’as pas donné les dimensions de tes pneus ?

Des runflat ?Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 2838
Enregistré le : lun. oct. 07, 2019 8:47 pm

Message
tu parles des pneus ou d’autre chose ?
Messages : 729
Enregistré le : mar. sept. 24, 2019 3:43 pm

Message
Hello les gaziers !!

J'espère que la vie est belle, et que vous avez profité du temps printanier du weekend pour faire chauffer vos gommes ...

J'ai une question, car je vais devoir passer par la case frein sur ma 97TT … qu'est ce que je pourrais y mettre aux4 coins ... un bon rapport qualité/prix pour faire aussi quelques trackday dans l'année ...

ZIMMERMAN est pas cher, mais est il performant ? si c'est pour le rincer en 1 an, autant y mettre un peu plus et avoir un bon freinage qui dure un peu plus

BREMBO, en floating disc 2 pièces, prix correct mais je ne trouve pas pour la 97 tt ?

GIRODISC, coute une blinde ? ...

franchement je m'y perds ... alors je profiterais bien de votre savoir sans faille ... ou pas !

La bizoulette aux fromages, au plaisir de vous lire
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Pour ma part c'est 4 disques d'origine, avec plaquette pagid jaune, rbf 600 récent et des durites avia.

ça mord très bien ça semble tenir le choc, j'ai fait 1 seule fois du circuit avec mon auto, mais ça semblait tenir... ;)
Messages : 219
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:23 am

Message
FJwilliams a écrit :
Pour ma part c'est 4 disques d'origine, avec plaquette pagid jaune, rbf 600 récent et des durites avia.

ça mord très bien ça semble tenir le choc, j'ai fait 1 seule fois du circuit avec mon auto, mais ça semblait tenir... ;)
Je confirme, ca tient sans probleme dans cette config !
Messages : 729
Enregistré le : mar. sept. 24, 2019 3:43 pm

Message
Merci pour le conseil .. !
Répondre
177 messages • Page 13 sur 18