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denteux42 a écrit : Pour la gt , il vaudrait mieux partir d’une phase 1 stock ...un 6 points soudé , deux ou trois bricoles , et roule ma poule .
Pour la clio V6 , un de mes bons potes - qui refait l’embrayage de la groupe A - , en a 2 ...c’est beau , ça chante bien , mais en chassis , c’est une vraie saleté en circuit ....sauf l’europacup .....
detuning-man a écrit :il en reste déjà peu, on ne peut pas partir d'une base déjà coursifiée ?denteux42 a écrit : Pour la gt , il vaudrait mieux partir d’une phase 1 stock
detuning-man a écrit :il en reste déjà peu, on ne peut pas partir d'une base déjà coursifiée ?denteux42 a écrit : Pour la gt , il vaudrait mieux partir d’une phase 1 stock
renald a écrit : moi visuelement je la trouve bien cette blanche, je pense que sur ces auto un arceau alu ou acier bouloné est bien suffisant ( plus facile à sauvé en cas de marbre, la solidité et la grande rigidité des caisse moderne n'est pas toujours sinonyme de sécurité pour les occupants ( la torsion absorbe l ernégie d un choc) plusieurs sont mort avec des caisse pas plié c est le corps humain qui à absorbé la décel et à laché) .
A la coupe FIat cinque on avait des arceau bouloné , t inquiete que tout les top pilotes se sont mis de sacret caramel, jamais personne de bléssé gravement.