https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=177734
Maniwaki a écrit : Des contacts? J'en ai, de nombreux.....mais de sérieux? Presque pas.... enfin, je discute avec un acheteur depuis 1 mois, il ne lâche pas le morceau, donc il est intéressé, mais tant que l'argent n'est pas sur le compte, rien n'est fait!
Bref, je viens de passer les 1000kms depuis réfection moteur, je peux enfin commencer à la faire chanter....et oui je n'ai roulé que 1000 kms en 1 an.... vous comprenez pourquoi je la vends, je ne l'utilise pas....
Bref j'ai le temps, je ne brade pas, mais comme c'est les soldes....
Pendant les soldes je fais 2000€ de remise sur le prix annoncé sur le site, et j'offre la Carte Grise à l'acheteur!
Offre valable jusqu'au 31 Aout!
Micka2412 a écrit : Idem ...
c’est pas du tout le moment pour une 96 gt3
Ça reste et restera la 1ère gt3 ( comme en son temps là 2,7 rs ) , 1508 exemplaires conduite à gauche , un moteur mythique dérivé du moteur qui a gagné Le Mans en 98 , un moteur qui ne se fait plus du tout à cause des normes pollutions , la dernière 911 fabriquée à la main! ( et oui ! Je l’ai appris y a peu de temps )
Bref un jour elle sera très recherchée ...
tout de suite on est jamais redescendu aussi bas pour cette auto ( prix proche du prix plancher qui était en 2012/2012 )
Si tu prends en contre exemple une 993 4s, elles sont redescendues aussi mais pas autant : 45 en 2012 , 65/70 aujourd’hui
La gt3 c’est 10 de moins alors que Ct 45 en 2012 aussi
Patience patience
Fais comme moi : 30/40 km par mois quand tu ne t’en sers pas du tout histoire de la maintenir en bon état , un bon entretien et elle va garder sa valeur et même en prendre j’en suis sûr
J’ai du faire entre maintenant et y a un an à peine plus de 600km
Ça n’a aucune importance , la voir dans le garage , l’écouter et la rouler une fois par mois, une petite sortie circuit de temps en temps fait mon bonheur
Ça reste une très belle et bonne auto
Ça va être son anniv, fait lui une beauté j enlèverais le rouge à ta place et la remettrais le plus possible config d origine
Bonne continuation à toi
rc211v a écrit : Ben oui profites en, c’est quand même une super caisse
C’est pas le moment pi un jour tout le monde va en vouloir une, va comprendre
En plus la tienne a un pedigree et elle a été refaite
Micka2412 a écrit : Idem ...
c’est pas du tout le moment pour une 96 gt3
Ça reste et restera la 1ère gt3 ( comme en son temps là 2,7 rs ) , 1508 exemplaires conduite à gauche , un moteur mythique dérivé du moteur qui a gagné Le Mans en 98 , un moteur qui ne se fait plus du tout à cause des normes pollutions , la dernière 911 fabriquée à la main! ( et oui ! Je l’ai appris y a peu de temps )
Bref un jour elle sera très recherchée ...
tout de suite on est jamais redescendu aussi bas pour cette auto ( prix proche du prix plancher qui était en 2012/2012 )
Si tu prends en contre exemple une 993 4s, elles sont redescendues aussi mais pas autant : 45 en 2012 , 65/70 aujourd’hui
La gt3 c’est 10 de moins alors que Ct 45 en 2012 aussi
Patience patience
Fais comme moi : 30/40 km par mois quand tu ne t’en sers pas du tout histoire de la maintenir en bon état , un bon entretien et elle va garder sa valeur et même en prendre j’en suis sûr
J’ai du faire entre maintenant et y a un an à peine plus de 600km
Ça n’a aucune importance , la voir dans le garage , l’écouter et la rouler une fois par mois, une petite sortie circuit de temps en temps fait mon bonheur
Ça reste une très belle et bonne auto
Ça va être son anniv, fait lui une beauté j enlèverais le rouge à ta place et la remettrais le plus possible config d origine
Bonne continuation à toi