Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Arioch a écrit :
Kasi tout a ete retoucher par l’équipe Gemballa Moteur renforcer + un bi turbo, frein ceramique GT2 , Boite GT2 , aileron bien specifique pour le refroidissement, amortisseurs Gemballa , caisse rabaissée, echappement sport adapter .. ect ... j'en oublie
Une autre solution pour toi Arioch: la vendre a quelqu'un qui va l'immatriculer en Angleterre. Aucun soucis ici avec ce genre de voiture. Tant qu'elle passe le CT anglais (je ne vois pas ce qui pourrait poser probleme) et que les modifications sont declarees a l'assurance.

Long shot comme ils disent mais une relle possibilite ;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
C'est marrant, j'avais pensé à la même chose, le marché Anglais est bien plus ouvert que le notre et quand on voit le type d'engins homologués qui roulent là bas ça laisse rêveur:exclamation::P
Le petit (-) c'est la conduite à gauche de l'auto...
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
Arioch a écrit :
Messieurs , j'ai les documents necéssaire, je m égosille a vous le répéter !!!.
bref je vous laisse avec vos certitudes et vous laisse Railler dans votre coin , je connais trop cette mentalité ..haaa les forums !!!
En vous souhaitant a tous une excellente journée , je quitte ce site ou je n apprend rien !!! :P
Ah les forums ! :D
Messages : 4906
Enregistré le : mer. juil. 18, 2012 10:02 pm

Message
Patrick est le mieux placé pour répondre et il a eu le cas sur une de ses voitures
Messages : 36
Enregistré le : dim. nov. 12, 2017 2:21 pm

Message
Jean92 a écrit :
Arioch a écrit :
Image
C'est malin, j'ai vomi sur mon iPad :mad:
Mais je me suis bien marré quand même sur ce post :D:D
Content pour toi .. nettoie le stp , c'est degueulasse !!!
Messages : 36
Enregistré le : dim. nov. 12, 2017 2:21 pm

Message
Pour certain elle est moche , regardez le modèle de base , suis mort de rire a relire certain ... mais je respecte :P

Image

Image
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Les gouts et les couleurs ! ;)
Messages : 2762
Enregistré le : mer. août 25, 2010 10:48 am

Message
perso, je trouve que le modèle de base est bien plus harmonieux que ton truc de saoudien
Messages : 36
Enregistré le : dim. nov. 12, 2017 2:21 pm

Message
did-foxy lady a écrit :
perso, je trouve que le modèle de base est bien plus harmonieux que ton truc de saoudien

Ont ne me l avais pas encore sortie celle la , j ai eu droit aussi a voiture de footballeurs .. :thumbup:
Messages : 3384
Enregistré le : ven. avr. 15, 2011 9:59 pm

Message
Faut la revendre la bas ou en Allemagne..
Répondre
194 messages • Page 13 sur 20