Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 2268
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2011 8:30 pm

Message
marc83 a écrit :
Tu vas être déçu d après moi

idem
Messages : 5327
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 9:47 am

Message
vous me mettez le doute...
ou alors je pars sur une 997 turbo tiptronic
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
Plus par MP si tu veux David, mais dans ce cas garde la tienne. Bien sûr la 997 TT est une auto hallucinante, le châssis est bien meilleur encore que la 996, mais au bout du compte, tu auras quoi de plus ?
Une auto très performante indéniablement mais la 996 l'est déjà bien trop pour nos conditions actuelles. Et puis sa cote est stable actuellement ce qui n'est pas le cas de la 997.

Je n'ai pas vu ta 996, mais elle semble très aboutie, presque neuve.... Une 997 ne t'apportera rien de plus par rapport à ta conception de ta passion.

Après si l'envie de changer est plus forte que tout, je peux aussi comprendre.
Messages : 5327
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 9:47 am

Message
oui c'est vrai... cependant mes goûts actuels se portent sur une boite auto... pour le côté cool...
ma turbo est vraiment top mais si elle avait été en boite auto je pense que je la garderai...

donc je me dis que quite à changer autant prendre une autre auto non ?
ou alors un deal avec une 996 turbo en boite auto ???
mais pour trouver dans le même état... chaud devant
Messages : 5327
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 9:47 am

Message
je m'explique mal quand je parle de plus cool... c'est la façon de conduire...
j'en ai marre du talon pointe... avant la turbo en méca j'étais habitué au boite auto merco... le côté gestion automatique sans à avoir à rétrograder ou passer les vitesses soi-même...
D'autant plus que la turbo est bien puissante et les 2 mains sur le volant ne sont pas du luxe.

Au départ de mes recherche mon choix était un 996 4S tiptronic... mais j'ai craquer sur la turbo méca... donc rien à voir...
J'adore avoir de la réserve de puissance... donc la même en boite auto serait top pour moi.
Messages : 2910
Enregistré le : mar. nov. 25, 2014 8:09 am

Message
celle en cabriolet en vente ici même est très tentante, en plus dans les landes tu peux profiter du soleil. Cab + tiptro en mode cool raoul coude à la portière, et ça arrache quand même si besoin.
et tu restes en 996
Messages : 1467
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:22 pm

Message
Je te comprend, je roule en 997 tt tiptro et c'est un pied total!!

J'ai aussi un sprint booster et il se règle en 3 modes.
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
ChrisTT a écrit :
la 997 GTS pdk qui est une GT3 aseptisée
... Et la panamera une 911 quatre portes ?
Messages : 1467
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:22 pm

Message
ChrisTT a écrit :
impressions avec le SB ? ;)
La carto d'origine est impeccable, quoi apporter d'autre ?

Je pense que ça devient trop sensible et ca rétrograde trop!

En origine c'est suffisant
Messages : 5327
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 9:47 am

Message
j'ai aussi le SB sur la mienne mais en méca.... c'est vrai que le mode rouge est brutal... Le souci en boite méca que que l'on est de suite dans la zone rouge en 1/2 et 3... la voiture décolle... d'où l'envie d'une boite auto pour gérer la conduite seulement en accélération et pas la conduite et le manche...
Répondre
461 messages • Page 13 sur 47