Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
denteux42 a écrit : Je viens d’aller voir un beau break class e 320 cdi avant garde full option - un collectionneur …qui l’utilisait pour ses vacances
Le propriétaire prend de l’âge , il veut qu’il parte ….je crois qu’en déplaçoir tracteur , je n’ai jamais eu aussi bien …et je crois que je vais craquer …..
Pour le PTAC du Paj' => Joker (surtout que je n'ai pas le permis E ni B96 :D:D)
Il faisait déjà 2 050kg à vide
En revanche, c'est le Lexus d'un de mes meilleurs amis et il a eu la grosse déconvenue d'avoir le convertisseur HS. Ca lui a couté 8500€ sans aucune aide de Toy
Bref, percevant bien la qualité des Toyota, ça m'a calmé à tout jamais sur l'hybridation
Il faisait déjà 2 050kg à vide
En revanche, c'est le Lexus d'un de mes meilleurs amis et il a eu la grosse déconvenue d'avoir le convertisseur HS. Ca lui a couté 8500€ sans aucune aide de Toy
Bref, percevant bien la qualité des Toyota, ça m'a calmé à tout jamais sur l'hybridation
jhub a écrit : ...
Bref, percevant bien la qualité des Toyota, ça m'a calmé à tout jamais sur l'hybridation
Une connaissance qui tracte dur avec ses 450, les change à 300 mkm environ, le mien un F-Sport a 162 mkm, je croise les doigts
@Stephane67 devrait pouvoir t'en parler
Très bon choix, c'est incassable... C'est une GTi-16 de 160ch (moteur 3SGE) ?
Très bon choix, c'est incassable... C'est une GTi-16 de 160ch (moteur 3SGE) ?