https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=159584
Jojo94 a écrit : Ce qui est embetant dans cette affaire , c'est que Volkswagen a entrainé avec lui
l'ensemble de l'industrie automobile allemande a etre "suspecte" , et ca, c'est un degat co lateral dont la portée est infiniment plus devastatrice que les Milliards de € qu'ils vont payer.....
Brioche a écrit : Il est est évident que la plupart des constructeurs font la même chose.
VW a les moyens financiers de se remettre d'un telle histoire.
Peugeot où Renault..heu comment dire..:D:D
kcirevaM a écrit : Il y a un mois on faisait le réglage CO2 de la 924, c'était mis dans je ne sais plus quel bouquin diminuez la vis de richesse pour passer le CT et réaugmentez la après.
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était le manuel d'atelier mais je vais quand même vérifier ce week-end.
Ca se faisait déjà avant, la seul différence, c'est que le garagiste le faisait, ici c'est automatisé.
J'ai même un collègue qui détendait son cable d'accélérateur pour passer le test fumée noire.
kcirevaM a écrit : Il y a un mois on faisait le réglage CO2 de la 924, c'était mis dans je ne sais plus quel bouquin diminuez la vis de richesse pour passer le CT et réaugmentez la après.