Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
krisscore a écrit :
Elle est en annonce sur le bon coin depuis quelque temps déjà.
Ce qui me mine, ce sont les indécis qui ne viennent même pas la voir. Elle est vraiment superbe, sans aucune rayure, très bien entretenue, c'est dommage de ne pas s'en rendre compte par soi même. ;)
Ce ne sont donc pas de "vrais" acheteurs ;)
Messages : 524
Enregistré le : ven. janv. 31, 2014 1:59 am

Message
krisscore a écrit :
Elle est en annonce sur le bon coin depuis quelque temps déjà.
Ce qui me mine, ce sont les indécis qui ne viennent même pas la voir. Elle est vraiment superbe, sans aucune rayure, très bien entretenue, c'est dommage de ne pas s'en rendre compte par soi même. ;)
ton annonce n'a qu'une grosse semaine si on regarde bien même si effectivement elle parait depuis plus longtemps mais le pb du Boncoin c'est que ton annonce est tres vite retrogradée et est deja en fin de 2eme page en tapant 997 S.
Dés qu'une annonce comporte le mot 997 même s'il s'agit d'une ferrari et bien l'annonce recule de place et c'est la technique pour apparaitre un peu partout !!
Mais c'est gratuit et incontournable !!
Messages : 4297
Enregistré le : ven. août 22, 2003 3:43 pm

Message
C'est fou qu'une belle couleur comme ça ne parte pas :o

Tu la vends pour repasser sur quoi ?? Tu souhaites rester chez Porsche ??
Messages : 1758
Enregistré le : mer. sept. 24, 2014 10:52 pm

Message
Hors budger pour moi mais très belle bonne vente
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Motorsport45 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
krisscore a écrit :
Oui c'est ce que je me dis aussi.. :(
Si au moins les éventuels intéressés venaient la voir concrètement, ils n'hésiteraient pas autant et ne me feraient pas perdre tout mon temps. :D
Hélas :(, comme toutes les autres 911 modernes et "de couleur" récemment vendues par des membres (voir Narbonne993S), les conseilleurs ne sont pas les payeurs….:thumbdown:

On lit à longueur de posts que les modernes sont toutes grises ou noires, que c'est dommage, que le jaune, le rouge etc… c'est top, mais force est de constater que lorsqu'il y en a une à la vente elle ne trouve pas preneur facilement….

Il y a des acheteurs pour des 911 modernes "de couleur" mais bien moins que certains le laissent à penser :(
Si seulement ce n'était qu'à cause de la couleur que de vendre était long voir très long !!!
Bonjour, exact.....sans oublier que le salaire médian en France est de 1500€, vendre une voiture de plus de 40000€ n'est pas forcément facile, cela reste limité a une frange d'acheteurs connaisseurs restreinte,qui est dans l'expectative de ce qui va lui tomber sur la tronche de nouveau comme pression fiscale supplémentaire...
:o:o:o:o
B25
Messages : 32
Enregistré le : sam. sept. 13, 2014 7:48 pm

Message
phil71 a écrit :
Motorsport45 a écrit :
CHRIS6913 a écrit :
Hélas :(, comme toutes les autres 911 modernes et "de couleur" récemment vendues par des membres (voir Narbonne993S), les conseilleurs ne sont pas les payeurs….:thumbdown:

On lit à longueur de posts que les modernes sont toutes grises ou noires, que c'est dommage, que le jaune, le rouge etc… c'est top, mais force est de constater que lorsqu'il y en a une à la vente elle ne trouve pas preneur facilement….

Il y a des acheteurs pour des 911 modernes "de couleur" mais bien moins que certains le laissent à penser :(
Si seulement ce n'était qu'à cause de la couleur que de vendre était long voir très long !!!
Bonjour, exact.....sans oublier que le salaire médian en France est de 1500€, vendre une voiture de plus de 40000€ n'est pas forcément facile, cela reste limité a une frange d'acheteurs connaisseurs restreinte,qui est dans l'expectative de ce qui va lui tomber sur la tronche de nouveau comme pression fiscale supplémentaire...
:o:o:o:o
pourquoi c'est pas fini ....:(:mad: si ca continu je vais acheté une clio ;)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
B25 a écrit :
phil71 a écrit :
Motorsport45 a écrit :
Si seulement ce n'était qu'à cause de la couleur que de vendre était long voir très long !!!
Bonjour, exact.....sans oublier que le salaire médian en France est de 1500€, vendre une voiture de plus de 40000€ n'est pas forcément facile, cela reste limité a une frange d'acheteurs connaisseurs restreinte,qui est dans l'expectative de ce qui va lui tomber sur la tronche de nouveau comme pression fiscale supplémentaire...
:o:o:o:o
pourquoi c'est pas fini ....:(:mad: si ca continu je vais acheté une clio ;)
Le gouvernement a supprimé la tranche A de l'impôt sur le revenu, il y a 9 millions de contribuables modestes qui ne vont plus payer d'impôts...
malgré tout ce que dit notre cher grand méchant mou, il va falloir trouver de l'argent la ou il y en a: chez les classes moyennes supérieures et autres, comme d'habitude...:o:o:o:o
Messages : 481
Enregistré le : mer. avr. 11, 2012 10:25 pm

Message
cette voiture est superbe !
idéal pour moi pour remplacer mon daily ...en 02/2016 ! actuellement location sur l'agence d'une 120d. c'est ma première loc pour faire raisonnable mais en fait ça me gonfle de faire raisonnable.

j'avais pris cette loc en réaction aux nouvelles règles concernant le remboursement des frais kilométriques. fiscalement plus d'intérêt de rouler avec une voiture de plus de 13 cv fiscaux.

mais bon comme de toutes façons nous sommes là pour nous faire tondre et nourrir des armées de bras cassés ...

bref ,comme cette auto ne sera pas vendue avant 02 /2016 je garde les coordonnées !

:D:D:D:D ok je sors !

elle est vraiment trop belle ! (moins qu'une 356 rouge ou une 911 3.2 bleue ardoise , mais bon ) ok je sors , pas taper !
Messages : 282
Enregistré le : sam. août 02, 2014 4:59 pm

Message
Très belle voiture mais je pense tout simplement que c'est une histoire de tarif ...

2005 pour 43k € c'est tout simplement la côte d'un véhicule en excellent état avec toutes options et un kilométrage pas trop important ...

Et la c'est pas le cas ... (Pas de pse , pas de volant sport , pas de sport chrono pour une config parfaite )

Bon état on descend déjà à 36k € référence rs mag du mois d'octobre donc il faut faire un entre deux et la je suis sur quel va vite partir ...

L'autre raison aussi c'est l'offre assez important de 997 a vendre même si il y a pas que de belles voitures.

Dernier point cote la centrale personalisée 37700 € un point repaire du marché entre particulier non négligeable, pour info je suis pas à ma 1ère sportive à vendre et rarement j'ai vendu à des prix bien au dessus de la côté la centrale ...
Répondre
213 messages • Page 13 sur 22