https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132386
flatlux a écrit : J'ai fait une petite balade dans une Vanquish S, la sonorité et l'ambiance sont magiques
Par contre, la boite est cata ! Ca ne ressent même en passager.
Et il ne faut pas être claustro, car tu as un sentiment de confinement (au moins dans le coupé). Je partirai sur un cabriolet.
En résumé, c'est cool si il s'agit d'une 3ème voiture pour aller au resto avec Mme
emmanuel34 a écrit : L'été tu crames et dès que tu avances tu t'entends plus, il fait trop chaud, l'hiver tu gèles, bref, j'ai eu, je préfère 100 fois un coupé avec clim.
jhub a écrit : Avec le recul, je pense que c'est une super affaire
Daumas a écrit :Le prix d'un scoot électrique bas de gammejhub a écrit :
Là, je me voyais repartir en train en me disant que j'allais en découvrir d'autres donc il a fini par accepter mon offre à 3000
Avec le recul, je pense que c'est une super affaire mais j'avoue avoir été un peu joueur sur ce coup
Combien de kilim ?
Pierrers a écrit : La boite auto des Aston est vraiment une catastrophe, et en plus source de bcp de soucis, et donc de dépense
Les boîtes manuelles sont rares et recherchées, mais 100 % fiables
PS : je parle des "anciens" modèles
Pierrers a écrit :J'ai roulé 3 ans en Vantage Cab V8emmanuel34 a écrit : petite question aux passionnés d'Anglaise.
Y-at-il un membre qui roule en Aston et plus particulièrement en Vanquish ?
Le V12 fait rêver, la boite et le poids moins mais pour une utilisation GT c'est certainement incroyable.
C'est plus l'entretien qui fait peur et les éléments carbone nombreux qui peuvent piquer.
Si il y a des utilisateurs ou des connaisseurs, je veux bien vos avis.
.
J'ai bien aimé
Marque très fiable
Moteur increvable
Je n'ai pas eu le moindre souci
2 (gros) inconvénients selon moi :
1
Le gabarit
C'est large (et lourd)
Sur petites routes, tu serrés les fesses à chaque virage en espérant que personne ne vienne en face
2
Les frais d'entretien
C'est juste délirant
Bcp plus cher que ceux que j'avais chez Ferrari
Et je n'ai jamais eu de souci, je parle juste de la révision annuelle
De mémoire c'était dans les 3.000 € sans rien faire
Celle des 10 ans avait tourné au-dessus de 6.000 €
Mais ça reste 1 des pkus belles voitures qui soit avec 1 finition exceptionnelle. Aucun plastique, pas même 1 cm2. Que des matières nobles dans l'habitacle
Si tu peux assurer et assumer le coût de l'entretien, fonce !
C'est quand même juste magnifique