Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
flatlux a écrit : J'ai fait une petite balade dans une Vanquish S, la sonorité et l'ambiance sont magiques
Par contre, la boite est cata ! Ca ne ressent même en passager.
Et il ne faut pas être claustro, car tu as un sentiment de confinement (au moins dans le coupé). Je partirai sur un cabriolet.
En résumé, c'est cool si il s'agit d'une 3ème voiture pour aller au resto avec Mme
En cabriolet, pas pour moi, je n'aime pas l'usage.
L'été tu crames et dès que tu avances tu t'entends plus, il fait trop chaud, l'hiver tu gèles, bref, j'ai eu, je préfère 100 fois un coupé avec clim.
emmanuel34 a écrit : L'été tu crames et dès que tu avances tu t'entends plus, il fait trop chaud, l'hiver tu gèles, bref, j'ai eu, je préfère 100 fois un coupé avec clim.
Dans la Vantage, à 150 decapoté, tu parles au passager sans hausser le ton
L'hiver je roule sans capote avec tous mes cab jusqu'à 6 degrés. Avec chauffage et équipement tu n'as pas froid
Question de philosophie.
Tous mes jouets sont cab, targas, ou roadster et jamais je n'achèterai un coupé
J'ai des deplacoirs avec toit ... la route est plus triste et je ne suis pas encore assez vieux pour ça
Daumas a écrit :Le prix d'un scoot électrique bas de gammejhub a écrit :
Là, je me voyais repartir en train en me disant que j'allais en découvrir d'autres donc il a fini par accepter mon offre à 3000
Avec le recul, je pense que c'est une super affaire mais j'avoue avoir été un peu joueur sur ce coup
Combien de kilim ?
C’est plus fort que toi
Pierrers a écrit : La boite auto des Aston est vraiment une catastrophe, et en plus source de bcp de soucis, et donc de dépense
Les boîtes manuelles sont rares et recherchées, mais 100 % fiables
PS : je parle des "anciens" modèles
Comme dans beaucoup de choses, il faut faire des arbitrages et mesurer ce qui contente et ce qui contrarie
La boite auto n’est pas à la hauteur mais l’usage GT s’en contentera, par contre, être obligé de faire 400 bornes pour aller Chez Aston Bordeaux et me prendre une douille de 3 ou 5 K€ ça m’amuse pas du tout.
Ça reste une auto à part et de cette couleur j’adore.
La deuxième appartient à Leno.
Pierrers a écrit :J'ai roulé 3 ans en Vantage Cab V8emmanuel34 a écrit : petite question aux passionnés d'Anglaise.
Y-at-il un membre qui roule en Aston et plus particulièrement en Vanquish ?
Le V12 fait rêver, la boite et le poids moins mais pour une utilisation GT c'est certainement incroyable.
C'est plus l'entretien qui fait peur et les éléments carbone nombreux qui peuvent piquer.
Si il y a des utilisateurs ou des connaisseurs, je veux bien vos avis.
.
J'ai bien aimé
Marque très fiable
Moteur increvable
Je n'ai pas eu le moindre souci
2 (gros) inconvénients selon moi :
1
Le gabarit
C'est large (et lourd)
Sur petites routes, tu serrés les fesses à chaque virage en espérant que personne ne vienne en face
2
Les frais d'entretien
C'est juste délirant
Bcp plus cher que ceux que j'avais chez Ferrari
Et je n'ai jamais eu de souci, je parle juste de la révision annuelle
De mémoire c'était dans les 3.000 € sans rien faire
Celle des 10 ans avait tourné au-dessus de 6.000 €
Mais ça reste 1 des pkus belles voitures qui soit avec 1 finition exceptionnelle. Aucun plastique, pas même 1 cm2. Que des matières nobles dans l'habitacle
Si tu peux assurer et assumer le coût de l'entretien, fonce !
C'est quand même juste magnifique
Il doit quand meme etre possible de diviser les couts par deux en allant chez un specialiste plutot que dans le reseau officiel. Mais c'est peut etre pas si facile en France car les specialistes Aston ne doivent pas etre nombreux.
Ils sont très rares (voire rarissimes) et surtout si tu n'as pas le tampon de la marque, la revente est très difficile, contrairement à Ferrari, et donc le prix s'en ressent
C'est un micro marché d'acheteurs assez aisés qui veulent absolument le tampon
C'est 1 autre inconvénient de la marque (comme Caterham ou Morgan pour rester chez les British) : si comme moi tu es maniaque de la qualité de l'entretien, faut faire des centaines de kms pour ça..
C'est un micro marché d'acheteurs assez aisés qui veulent absolument le tampon
C'est 1 autre inconvénient de la marque (comme Caterham ou Morgan pour rester chez les British) : si comme moi tu es maniaque de la qualité de l'entretien, faut faire des centaines de kms pour ça..