Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - VENDU 993 TARGA Exclusiv

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=130667

Page 13 sur 27
- par gedeon25
Posté : mar. sept. 18, 2012 7:32 pm
D'ailleurs j'avais pas vu que comble de tout, le châssis est sur ressort court...

Je maintiens donc tout... :D
- par enbaseX51
Posté : mar. sept. 18, 2012 7:35 pm
Message original : robben

Attention, je n'avais pas confondu les membres du forum avec toi et c'est clair que les règles que tu ne les connais pas.

Mais t'as raison, continue à jouer le bon samaritain et à faire semblant de mettre en touche sur la vraie raison de tous ces posts de ça sent pas bon qui te concerne.

T'as toujours rien compris ce qui me ne surprend plus depuis la page 3 et heureusement que je ne suis pas pris à la gorge...

Je fais pas de concours mais je te laisse à tes compteurs...
Tu sais quoi ?
Tu me les brises menu:mad:................arrête ton sketch sur l'intervention /information du Ged, ce n'était que pur information pour le futur acheteur, point barre !
Et touche pas au Ged.

Voilà, juste un avis, recommence ton post de vente sans tous ces commentaires, enfin si tu veux;)
- par vitamine
Posté : mar. sept. 18, 2012 7:36 pm
Message original : gedeon25
le châssis est sur ressort court...
Cela peut il engendrer un problème de disfonctionnement du toit ?

[Édite le 18-9-2012 par vitamine]
- par robben
Posté : mar. sept. 18, 2012 7:44 pm

On est deux à pas lâcher et tes copains que tu cites on compris ce que je disais depuis longtemps. Si t'avais simplement mis ta première phrase de ton dernier message depuis le début, on serait d'accord. Mais si tu relis tes messages, ce n'est pas ça que tu as marqué avec tes sous entendus chiffrés dans le vide...

Les 17" je les ai trimbalé dans des cartons sur 800 bornes quand j'ai acheté la voiture donc je vois pas bien tes divagations sur une vente prochaine de la voiture ? sans ses jantes 17 "?

Tu parles vraiment dans le vide et c'est bien le problème.

Je suis surpris qu'un pro puisse se prendre la tête avec un petit amateur... Faudra que tu me retrouves le passage où je dis que c'est super génial ...où que je suis pour le 18" pour une question technique :D

Arrêtes de déformer la réalité, on sait que les gens ne lisent pas tous les messages, ne te donne pas le beau rôle.

Enfin, t'appeler pour quoi ? entendre quelqu'un de mauvaise foi qui ne sait que chercher à se moquer dès qu'on lui fait une remarque qui ne lui plait pas ...

Redescend sur terre et reste humble...
- par gedeon25
Posté : mar. sept. 18, 2012 7:52 pm
Message original : vitamine
Message original : gedeon25
le châssis est sur ressort court...
Cela peut il engendrer un problème de disfonctionnement du toit ?

[Édite le 18-9-2012 par vitamine]
Cela joue indubitablement.

Ce qui n'a pas été correctement compris depuis le début de ce post, c'est qu'une fois remis en configuration + "souple" ou "normale" ou "préconisée", et le toit vérifie et au besoin réglé, il n'y aura plus aucun risque.

18" + / ou châssis sport = facteurs aggravants.

Suis-je + clair?
- par Palmers
Posté : mar. sept. 18, 2012 8:05 pm
Salut, Claude, ça va ?

Je suis étonné que les gens ne comprennent pas bien tes rappels de préconisations OEM.
Peut-être qu'ils n'ont pas eu la chance de les écouter confortablement installés devant une belle sono, un verre à la main :D

Sur ce, merci pour tes conseils passés et futurs.

Et bonne vente au vendeur, j'adore les 993 Targa et celle-ci est particulièrement belle. Sauf les jantes, bien sûr. Quelle idée ;)
- par christu
Posté : mar. sept. 18, 2012 8:09 pm
Message original : jfregis
Message original : Micka2412
très belle auto :thumbup:

les jantes turbo lui vont trop bien :P

par contre... je trouve tes ailes arrières et tes bas de caisse particuliers...
j'ai fumé où elle a les bas de caisses d'une 2s/4s?
je te confirme, t'as fumé:D:D:D:D

la mienne est pareil, les jantes en 18 remplissent bien mieux les ailes et donnent en effet un petit aspect de S :






[Édite le 17-9-2012 par jfregis]
Pareil pour les cabs qui ont le même châssis.
Cintrée au niveau de la capote, les ailes arrières semblent plus larges et avec un châssis rabaissé, elles sont aussi séduisantes qu'une S ou une 4S.
Tu retrouves cette impression de "wings" arrières sur les 997 cab également.
- par robben
Posté : mar. sept. 18, 2012 8:18 pm
Cela joue indubitablement.

Ce qui n'a pas été correctement compris depuis le début de ce post, c'est qu'une fois remis en configuration + "souple" ou "normale" ou "préconisée", et le toit vérifie et au besoin réglé, il n'y aura plus aucun risque.

18" + / ou châssis sport = facteurs aggravants.

Suis-je + clair? [/quote]

Voilà qui fait plaisir et qui reste objectif, à charge et à décharge.

Question : la voiture est d'origine avec l'option M033. Croyez-vous (je demande pas à ged, j'ai peur de la réponse...) que cela aurait pu avoir une incidence sur le toit ? Cela fait quand même 16 ans qu'elle roule comme ça et qu'elle n'est pas la seule.
- par vitamine
Posté : mar. sept. 18, 2012 8:22 pm
si pas fait de circuit, pas de risque de problème !
- par yastefris
Posté : mar. sept. 18, 2012 8:23 pm
Je vote pour le retour de PV Steak car ça manque de condiment dans ce plat :D:D:D
Heures au format UTC+02:00
Page 13 sur 27
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com