Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=119657

Page 13 sur 1284
- par rvl911
Posté : jeu. nov. 10, 2011 4:09 pm
déjà la mienne je n'ose pas la garer en ville, elle me rends presque esclave alors sur des pièces comme ça à 200 Ke j'imagine même pas l'angoisse

franchement j'aime bien mon auto mais son principal défaut c'est (outre qu'elle n'a pas les sièges sport n'est-ce pas Sam ;)et que ce ne soit pas une leichtbau:D) c'est le côté "précieux" de ces voitures qui deviennent "collection"...
- par rodolf
Posté : jeu. nov. 10, 2011 4:11 pm
Message original : rvl911
vaste programme ce post, le marché va alors de 30 à 180 Ke selon 3.3T ou 3.3TS 385cv...pas vraiment le même marché
et pourtant entre ces deux extrêmes 2 voitures presque identiques...
Presque identique pas vraiment ! Y a plus de points communs entre 3.3T et 3.6T que 3.3T et 3.3T leichtbau.

Par contre c'est sur qu'il y a pas 120.000€ de pièces et main d'oeuvre en plus pour la leichtbau... Elle coute(ait) même bien moins chère à produire qu'une 3.3T.

Mais la leichtbau est un modèle unique sortie d'usine, c'est de la haute couture :cool::P
- par FLA69LP
Posté : jeu. nov. 10, 2011 4:17 pm
Message original : THIERRYPAST
Tiens d'ailleurs par contre c'est exactement la même à 210 qu'à 179k€...enfin à la TVA près...:D

Oui, et c'est aussi en fonction du vendeur et de ses marges ;):D
- par rvl911
Posté : jeu. nov. 10, 2011 4:19 pm
Message original : rodolf


Mais la leichtbau est un modèle unique sortie d'usine, c'est de la haute couture :cool::P
tu progresses toi c'est bien:D
- par rodolf
Posté : jeu. nov. 10, 2011 4:22 pm
Non toujours le même discours ;) c'est toi qui regresse :D:thumbdown:
- par mt965
Posté : jeu. nov. 10, 2011 4:23 pm
c'est reparti ! :D

il suffit de tourner la clé , comme les lapins duracell !! :D:D
- par rodolf
Posté : jeu. nov. 10, 2011 4:34 pm
Mais non je vous laisse, je faisais que passer, juste pour répondre à rv qui pense que la leichtbau est presque identique à la 3.3T

A+ les lapins roses :D
- par rodolf
Posté : jeu. nov. 10, 2011 4:35 pm
Message original : FLA69LP
Message original : rvl911
2 voitures presque identiques...
Presque :D
Fred aussi a tilté :D
- par mt965
Posté : jeu. nov. 10, 2011 4:35 pm
Message original : rodolf
Mais non je vous laisse, je faisais que passer, juste pour répondre à rv qui pense que la leichtbau est presque identique à la 3.3T

A+ les lapins roses :D
tu viens à la mensuelle dimanche ?:)
- par kymenoulos
Posté : jeu. nov. 10, 2011 4:45 pm
Message original : rodolf
Message original : rvl911
vaste programme ce post, le marché va alors de 30 à 180 Ke selon 3.3T ou 3.3TS 385cv...pas vraiment le même marché
et pourtant entre ces deux extrêmes 2 voitures presque identiques...
Presque identique pas vraiment ! Y a plus de points communs entre 3.3T et 3.6T que 3.3T et 3.3T leichtbau.

Par contre c'est sur qu'il y a pas 120.000€ de pièces et main d'oeuvre en plus pour la leichtbau... Elle coute(ait) même bien moins chère à produire qu'une 3.3T.

Mais la leichtbau est un modèle unique sortie d'usine, c'est de la haute couture :cool::P
plus de 3000 exemplaires produit pour la 3.3t contre 82:o:o:o
la rareté a un prix:):):P,
il en va de meme pour la 3.6 dans une moindre mesure.
a+ les "turboteux"...
Heures au format UTC+01:00
Page 13 sur 1284
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com