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déjà la mienne je n'ose pas la garer en ville, elle me rends presque esclave alors sur des pièces comme ça à 200 Ke j'imagine même pas l'angoisse
franchement j'aime bien mon auto mais son principal défaut c'est (outre qu'elle n'a pas les sièges sport n'est-ce pas Sam ;)et que ce ne soit pas une leichtbau:D) c'est le côté "précieux" de ces voitures qui deviennent "collection"...
franchement j'aime bien mon auto mais son principal défaut c'est (outre qu'elle n'a pas les sièges sport n'est-ce pas Sam ;)et que ce ne soit pas une leichtbau:D) c'est le côté "précieux" de ces voitures qui deviennent "collection"...
Message original : rvl911
vaste programme ce post, le marché va alors de 30 à 180 Ke selon 3.3T ou 3.3TS 385cv...pas vraiment le même marché
et pourtant entre ces deux extrêmes 2 voitures presque identiques...
Par contre c'est sur qu'il y a pas 120.000€ de pièces et main d'oeuvre en plus pour la leichtbau... Elle coute(ait) même bien moins chère à produire qu'une 3.3T.
Mais la leichtbau est un modèle unique sortie d'usine, c'est de la haute couture :P
Message original : rodolfPresque identique pas vraiment ! Y a plus de points communs entre 3.3T et 3.6T que 3.3T et 3.3T leichtbau.Message original : rvl911
vaste programme ce post, le marché va alors de 30 à 180 Ke selon 3.3T ou 3.3TS 385cv...pas vraiment le même marché
et pourtant entre ces deux extrêmes 2 voitures presque identiques...
Par contre c'est sur qu'il y a pas 120.000€ de pièces et main d'oeuvre en plus pour la leichtbau... Elle coute(ait) même bien moins chère à produire qu'une 3.3T.
Mais la leichtbau est un modèle unique sortie d'usine, c'est de la haute couture :P
la rareté a un prix:):):P,
il en va de meme pour la 3.6 dans une moindre mesure.
a+ les "turboteux"...