Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 695
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 10:18 am

Message
C'est vrai qu'elle est belle ta 3L2 Patrick ;)

Je ne savais pas que c'était quasi une première main :o

Bonne vente à toi et bonne courage pour le ....... sud :D
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : bertrand76
C'est vrai qu'elle est belle ta 3L2 Patrick ;)

Je ne savais pas que c'était quasi une première main :o

Bonne vente à toi et bonne courage pour le ....... sud :D




;)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
993.. j'en ai eu 2.;)

Le 3.2 c'est autre chose. Différent.
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
:o pour une perle rare, c'est une perle rare, une tuerie, du genre heuu, genre perle rare quoi :D

Me suis fait une raison, mais vache que c'est dur de voir une telle annonce et de pas pouvoir sauter dessus :(


Superbe :thumbup:
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Merci.:)
Messages : 1498
Enregistré le : mar. mai 18, 2004 8:00 pm

Message
la peinture est d'origine ou il y a eu un voile??
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Il y a eu un voile, fait par Porsche IMSA en 2003.;)
Messages : 1106
Enregistré le : ven. août 28, 2009 11:48 am

Message
C'est clair ça sent la connerie a plein nez:mad:
Tu veux un cab, revends le boxster et achetes toi une déjection style 206cc (c'est ce que j'ai:D) ou autre. Ca coute rien en occas et tu peux la laisser dans la rue sans trop probleme .
de plus, tu utilises ta 911 en mi saison et l'ete, tu prends ta 206cc (en tout honnete moi quand il fait trop chaud, je roule capoté avec la clim)
Une 911 avec un historique comme ça, t'en retrouveras pas a tout les coins de rue (alors qu'un boxster oui!!!!).
Surtout la plus grosse connerie serait de la revendre a un mec non passioné:o

Note: tu etais a la soiree de fin d'annee karting sud ouest, il me semble, non? Si oui, ta femme a fait du karting? (je me melange un peu entre les bordelais desole:()
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Message original : 911SL
C'est clair ça sent la connerie a plein nez:mad:
Tu veux un cab, revends le boxster et achetes toi une caca style 206cc (c'est ce que j'ai:D) ou autre. Ca coute rien en occas et tu peux la laisser dans la rue sans trop probleme .
de plus, tu utilises ta 911 en mi saison et l'ete, tu prends ta 206cc (en tout honnete moi quand il fait trop chaud, je roule capoté avec la clim)
Une 911 avec un historique comme ça, t'en retrouveras pas a tout les coins de rue (alors qu'un boxster oui!!!!).
Surtout la plus grosse connerie serait de la revendre a un mec non passioné:o

Note: tu etais a la soiree de fin d'annee karting sud ouest, il me semble, non? Si oui, ta femme a fait du karting? (je me melange un peu entre les bordelais desole:()




C'était bien moi.:D
Messages : 1106
Enregistré le : ven. août 28, 2009 11:48 am

Message
Si Nimes/Arles ne te fait pas trop loin, je peux voir avec un pote qui stocke ses voitures de collection chez sa mere.;)
Répondre
274 messages • Page 13 sur 28