Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Raph a écrit :
jhub a écrit :
Image


:question:

:)
Pas con :) Mais non :D
Merci :) mais pourquoi :question:

Si tu as un problème de surchauffe, tu peux effectivement changer de matos et prier pour que ce soit différent... ou juste régler le problème ;)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Sur une Ténéré....ça va te faire un aérofrein ! :D
Ca remplace le saute vent en plexi. Et puis, tu mets une cam de recul devant, connectee BlueT a l'ecran XXL, qui te permet ainsi de voire... ce qu'il te cache!

Magique :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
J'en rêve ! :cool::P

Ça existe en rouge ?!?!

:D:D:D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
jhub a écrit :
Raph a écrit :
jhub a écrit :
Image


:question:

:)
Pas con :) Mais non :D
Merci :) mais pourquoi :question:

Si tu as un problème de surchauffe, tu peux effectivement changer de matos et prier pour que ce soit différent... ou juste régler le problème ;)
Entierement d'accord avec toi JH :thumbup:

Le soucis des telephone portable c'est qu'ils ont une mega batterie et sont hyper compact. Et c'est pourquoi ils chauffent deja pas mal en charge et si expose en plein soleil, game over :mad:

Les produits adaptes a cette utilisation sont beaucoup plus volumineux, integrent probablement des "heat sink" comme tu as suggere et n'ont qu'une petite batterie. Ils sont aussi IP68 donc n'ont pas besoin d'etre protege de la pluie ;)
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
patrick123 a écrit :
Les grands voyageurs en GS, ils roulent avec une tablette qui résiste à tout
Me rappelle plus du nom
Pourtant j'en ai acheté une (me rappelle plus ou elle est)
:D:D:D
La GS ou la tablette :o:D ?
patrick123 a écrit :
J'ai retrouvé: Crosscall CORE-T4
Merci :thumbup: !
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:D

Ici après avoir éteint définitivement mon vieux Garmin noir et blanc des années 90 :D

j'ai essayé MMAPS.ME au Maroc pour des pistes pas encore pratiquées

Préparation globale et préalable sur cartes papier au 1/160 000eme d'un éditeur Anglais

Téléchargement sur smartphone puis suivi sur MAPS.ME

Tout seul, je me recale généralement au cap sans trace donc

C'est pas trop mal et ça fonctionne plutôt bien et sur routes aussi si besoin pour guidage si nécessaire

évidemment pas besoin de connexion comme tout GPS, juste télécharger les cartes avant de partir (payant au bout de x chargements) :(

j'étais en 4x4 donc pas de soucis d'infiltrations ni de chaleur :cool:
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
kcirevaM a écrit :
Test du Carpuride W502 / W702 : Carplay et Android Auto sans fil ENFIN sur la moto en mode fiable ?


Pas tester mais Matt Adventure a pas mal creuser le sujet. Il roule avec une tablette pour le moment si j'ai bien suivi.

Perso je roule (peu) avec le téléphone sur la moto et pas de problème de chauffe.
Merci @kcirevaM pour le partage de cette video :thumbup:

[video=youtube][/video]

Alors deja Matt est un gars bien puisqu'il utilise Google maps & OsmAnd :thumbup:

Ensuite ce produit fait exactement ce dont j'ai besoin et il l'a teste sur deux jours off road, 14h par jour ! IP67 et un peu plus de 200 euros :thumbup:

Seul defaut est qu'il faut des gants tactile (l'ecran du Garmin fonctionne meme avec des gants de boxe :D ) et puis... C'est un essai sponsorise par le fabricant du produit :o Et en fait c'est ca qui m'embete le plus :D

Je pense quand meme en acheter un :)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Tu nous diras de manière neutre alors ;)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
:thumbup:

Je pars en vacances samedi et avec le bordel des livraisons autour de Noel, je vais commander ca debut janvier. Je ferai un REX, sans faute ;)
Messages : 1520
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 11:11 pm

Message
Moi, c'est un Crosscall X5. C'est la taille d'un téléphone classique J'ai une photo avec 44 degrés sur l afficheur aucun problème...
Répondre
14312 messages • Page 1199 sur 1432