Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
J’ai acheté un zumo xt.

Utilisé en enduro et sur 2500 kms sur les pistes au Maroc et c’est top en suivi de tracé.
Tu as une fonction classique de navigation sur route.

Supports fournis et tu peux monter une prise permanente moto.
Avec un support Touratech ça prend toutes les secousses en Tt.
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
C’était génial ??

Image
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Geg a écrit :
J’ai acheté un zumo xt.

Utilisé en enduro et sur 2500 kms sur les pistes au Maroc et c’est top en suivi de tracé.
Tu as une fonction classique de navigation sur route.

Supports fournis et tu peux monter une prise permanente moto.
Avec un support Touratech ça prend toutes les secousses en Tt.
C'est aussi un Zumo Xt que j'avais. Et on est bien d'accord sur tous les points, sauf que la nav sur route est une veritable horreur (avec des erreurs enormes en plus :mad: ). Et d'une maniere general, le soft est quand meme tres ennuyeux.

Les appli de tel (google map pour la route & OsmAnd pour le reste en ce qui me concerne) sont tellement top a cote.
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
EDG1 a écrit :
C’était génial ??
Tu nous le demandes ? :D

Vas y, racontes un peu :)
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Nan c’est le téléphone sans les lunettes avec la vieillerie qui fait que les points d’exclamation deviennent interrogatifs :D:o:(
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Thailande ?
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Plus haut
Image
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ah, Vietnam ! Je me suis gouré sur la plaque
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Raph a écrit :
J'ai fait ca aussi quand mon tel surchauffait. Moyen je trouve. Et puis alors si tu te gourres, il faut s'arreter, enlever un gant, etc... Ca me saoule :mad:

Bref, je cherche la solution IDEALE :cool:

:D
Le pire c'est quand il te dit de prendre la 3eme sortie du rond point et que tu comprends trop tard que tu as mal compté parce que pour lui la première sortie était un chemin de terre :D
Messages : 1520
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 11:11 pm

Message
Mon téléphone Crosscall a bien fait le job au Maroc
Sur les routes avec tout simplement Google map et sur les pistes dans le Sud avec les cartes téléchargées. J'avais un Garmin mais je ne m'en suis pas servi.
Répondre
14312 messages • Page 1195 sur 1432