Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1969
Enregistré le : jeu. févr. 18, 2010 4:05 pm

Message
FLA69LP a écrit :
Déjà, ressort >0,9bar c'est pas bon et pas recommandé par Porsche ;);)
La WUR ne doit pas recevoir plus de 0,9b en pleine charge sinon elle souffre ;)
Sujet que j'ai déjà abordé avec mon pro, la WUR est neuve, les préco Porsche sont ce qu'elles sont (marge pour la fiabilité ...) et ca ne sera pas la seule à rouler avec cette pression sans soucis ;)
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Certes, mais vieillissement prématuré de la membrane pleine charge ;)

De plus le contacteur de surpression peut couper les pompes à essence aux alentours des 1.1b, ce qui peut arriver fréquemment avec un ressort 0.95b ou plus ;) (Déjà vu avec un ex du club d'ailleurs ;) )
A moins que ce contacteur soit shunté comme déjà vu aussi :o:o:o
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Maintenant que l'on a trouvé il dit plus rien :question::question:

Bon tu racontes un peu fait un petit post pour elle :thumbup:

L'F40 française...

C'est une auto artisanale construite pour courir elle ne peut prétendre à avoir un niveau de finition d'une auto beaucoup plus aboutie et réfléchie... les gars minces ;) et la dernière évo la 600 LM à couru au Mans...

C'est une sacré auto, Française qui plus est, et pas évidente en faire rouler... Mais pour en avoir vu évoluer sur piste c'est magique :exclamation::exclamation: Auto pleine d'émotion et de sensations

Bon tu l'as quand Cyril :question:
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
Euhhh, c'est une voiture de djeun's ça :D
Messages : 114
Enregistré le : sam. oct. 06, 2012 9:27 am

Message
rodolf a écrit :
[quote='Ren'O' pid='4758095' dateline='1486541032']
Sympa effectivement ;)

Image
On dirait une réplique de F40 mal faite :o (mode ignorant on :D)
[/quote]

On peut toujours chipoter sur les clignos de R16TX (et R5 turbo) les rétros de CX :D, mais elle reste magnifique et rare:exclamation:
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
C'est quoi comme kit carrosserie ? Delavilla ? :D
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Salut Fred:thumbup:
rien que ça c'est un pléonasme :D
FJwilliams a écrit :

C'est une auto artisanale construite pour courir elle ne peut prétendre à avoir un niveau de finition d'une auto beaucoup plus aboutie et réfléchie... les gars minces ;) et la dernière évo la 600 LM à couru au Mans...

C'est une sacré auto, Française qui plus est, et pas évidente en faire rouler... Mais pour en avoir vu évoluer sur piste c'est
Après je te le concède Fred la ligne est belle mais que l'intérieur fait "cheap" !!!!!!!
FLA69LP
Staff Club911.Net
Messages : 26790
Enregistré le : lun. juin 27, 2005 11:02 am

Message
FJwilliams a écrit :
C'est une auto artisanale ... elle ne peut prétendre à avoir un niveau de finition d'une auto beaucoup plus aboutie et réfléchie...

C'est une .. auto, Française ...
ça aussi c'est un pléonasme :D
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
Ça vous réveille tout de suite quand il s'agit de taper sur quelque chose ou ... quelqu'un :mad: ... :D:D
Pas grave je ferais mes sorties seul, comme une vieille bête ... abandonné de tous :(:D:D
;)
Messages : 3334
Enregistré le : jeu. janv. 23, 2014 6:09 am

Message
Cyril-14 a écrit :
Ça vous réveille tout de suite quand il s'agit de taper sur quelque chose ou ... quelqu'un :mad: ... :D:D
Pas grave je ferais mes sorties seul, comme une vieille bête ... abandonné de tous :(:D:D
;)
tu as des photos de ta chignole ?
Répondre
12831 messages • Page 1191 sur 1284