Donc, si après après avoir roulé en HD on achète un 2 strokes dirt bike, on perd 20 kg ?
:o Ca tombe bien !
Ce matin, nous sommes allés essayer le 300 Beta !!!
Juste à coté de la concession un joli terrain bosselé et un peu gadouilleux nous attendait.
Super machine ! On a adoré ! Moins de 100 kg, un moteur d'une souplesse absolue mais bien pêchu quand on ouvre, avec un bruit sympa ! incroyablement maniable, limite VTT
Inconvénients : seulement 6 mois de garantie, deux temps qui demande plus d'entretien, utilisation routière déconseillée et toujours cette satanée autonomie de 130 km.
. Et puis c'est limite une moto de course : Il n'y a même pas de clé de contact. Tu appuies sur le démarreur et tu pars avec !
:(
Le patron, hyper sympa, nous fait une proposition imbattable pour trois motos mais c'est quand même un budget supérieur à ce que nous avions prévu. Le double exactement de la 300 Voge qui est très loin d'être une mauvaise moto même si elle ne joue pas dans la même cour.
D'ailleurs, le vendeur nous rappelle avec une nouvelle offre !
Elle n'est pas hors course.
Nous voulons encore essayer la Honda 300 CRF L, ce que nous faisons l'après midi, sans nous faire de grandes illusions ! Hé merrrde ! Vous savez quoi ? C'est pas mal du tout.
Ca ne nous arrange pas pour choisir
:D
Le moteur marche pas trop mal, la selle pas trop haute pour une fois (l'un de nous ne mesure que 1 m 73), la moto bien maniable et ça respire l'hyper fiabilité à tous les étages. D'ailleurs CINQ ANS de garantie !!!
Le prix reste quand même bien inférieur à celui de la Beta et une autonomie du double.
Ce soir, nous sommes tous les trois dans le bouillon quant à la décision !