Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Dans les années 70, avec la 360 yam, nous roulions n'importe où sans problème, ici à coté de Tours où je faisais des études. La notion même d'écologie n'effleurait personne. Rouler sans casque en TT était presque une évidence. Autre époque ...

Image

Dans les année 80, Ca allait encore. La Sherpa se frayait un chemin dans les neiges du Vercors.

Image
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
philco a écrit :
@jhub J'avais testé dans les mêmes années la kx supermot de Morillas, mais j'avais pas compris grand chose. Il faudrait que je réessaie aujourd'hui je pense. :D
Tout pareil avec une ex Didier Hoog ;)
Celle-ci me fait bien craquer :P:P

https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2451832712
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
:o

Image

:D;)
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
Ça fonctionne pour moi :D:D:D
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
:D Pareil ici mais peu évolué :(

suis resté au step 2-stoke Dirt bike :D
Messages : 1169
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 7:36 pm

Message
Vintage, ça colle pour Phil :D, mais pas pour moi !!
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D:D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Marco polo a écrit :
:D Pareil ici mais peu évolué :(

suis resté au step 2-stoke Dirt bike :D
Donc, si après après avoir roulé en HD on achète un 2 strokes dirt bike, on perd 20 kg ? :o:o Ca tombe bien !
Ce matin, nous sommes allés essayer le 300 Beta !!! :D Juste à coté de la concession un joli terrain bosselé et un peu gadouilleux nous attendait.
Super machine ! On a adoré ! Moins de 100 kg, un moteur d'une souplesse absolue mais bien pêchu quand on ouvre, avec un bruit sympa ! incroyablement maniable, limite VTT :D
Inconvénients : seulement 6 mois de garantie, deux temps qui demande plus d'entretien, utilisation routière déconseillée et toujours cette satanée autonomie de 130 km. :( . Et puis c'est limite une moto de course : Il n'y a même pas de clé de contact. Tu appuies sur le démarreur et tu pars avec ! :o:(

Le patron, hyper sympa, nous fait une proposition imbattable pour trois motos mais c'est quand même un budget supérieur à ce que nous avions prévu. Le double exactement de la 300 Voge qui est très loin d'être une mauvaise moto même si elle ne joue pas dans la même cour.

D'ailleurs, le vendeur nous rappelle avec une nouvelle offre ! :D Elle n'est pas hors course.

Nous voulons encore essayer la Honda 300 CRF L, ce que nous faisons l'après midi, sans nous faire de grandes illusions ! Hé merrrde ! Vous savez quoi ? C'est pas mal du tout. :( Ca ne nous arrange pas pour choisir :D:D
Le moteur marche pas trop mal, la selle pas trop haute pour une fois (l'un de nous ne mesure que 1 m 73), la moto bien maniable et ça respire l'hyper fiabilité à tous les étages. D'ailleurs CINQ ANS de garantie !!! :o
Le prix reste quand même bien inférieur à celui de la Beta et une autonomie du double.
Ce soir, nous sommes tous les trois dans le bouillon quant à la décision !
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Donc en gros la Honda est moins chère et a une garantie 10 fois plus longue ? Faut vraiment aimer les ritales pour hésiter :o :D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
rpaddicted a écrit :
Donc en gros la Honda est moins chère et a une garantie 10 fois plus longue ? Faut vraiment aimer les ritales pour hésiter :o :D
Pourquoi, tu n'aimes pas les ritales ??? :o:o
:D:D;)

Ce sont des objets loisirs, nous n'en avons ni besoin ni réellement une utilité rationnelle. La décision est plus épidermique que logique.
Et la conduite de la Beta est beaucoup plus excitante que celle des 4 temps.
C'est un peu comme de choisir entre une super maîtresse et une bonne épouse :D:D
Répondre
14312 messages • Page 1190 sur 1432