Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
@jhub J'avais testé dans les mêmes années la kx supermot de Morillas, mais j'avais pas compris grand chose. Il faudrait que je réessaie aujourd'hui je pense. :D
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Je pense que si tu as l'occasion, ça ne se refuse pas :P
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Chuis pas certain que ça se présente et comme beaucoup ici, je suis allé jeter un oeil sur les annonces, ça va pas simplifier les tarifs. :o :D
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Ouais, c'est fou... En 93, j'avais acheté mon 500cr de 89 pour 13 kF et revendu 10 qques années plus tard :o
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
@paularth Le trial est une excellente école avant de passer à autre chose (enduro, rallyes raid...)

Cyril Despres, Tadeusz Blazusiac. ou Laila Sainz. roulaient sur des épreuves de trial niveau national ou inter en compétitions organisées au Sud de Paris

Leurs carrières respectives l'ont démontré ;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Marco polo a écrit :
@paularth Le trial est une excellente école avant de passer à autre chose (enduro, rallyes raid...)

Cyril Despres, Tadeusz Blazusiac. ou Laila Sainz. roulaient sur des épreuves de trial niveau national ou inter en compétitions organisées au Sud de Paris

Leurs carrières respectives l'ont démontré ;)

l'idée est d'apprendre gentiment le maniement d'un 2 roues et pas être assis sur un missile en enduro et aussi pour une question de civisme car on est proche de Lyon et toujours du monde dans les chemins, en moto je leur ai appris a systématiquement s'arrêter quant il y a vélos , chevaux ou piétons ....quand on ira dans des contrées plus lointaines on verra a mettre un peu de rythme ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Tu as raison ;):thumbup:

Il y a plus de 40 ans, je roulais par ici avec mes KTM et Husky, il n'y avait personne et on pouvait faire ce qu'on voulait...
Autre époque ;)
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Tu as raison ;):thumbup:

Il y a plus de 40 ans, je roulais par ici avec mes KTM et Husky, il n'y avait personne et on pouvait faire ce qu'on voulait...
Autre époque ;)
l'aeroport n'existait pas :o:D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Celui de Bron si ! :D

Et l'autre...je l'ai vu construire...
Mais j'étais quand même trop jeune pour sortir tout seul en moto dans les chemins ;)
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Tu as raison ;):thumbup:

Il y a plus de 40 ans, je roulais par ici avec mes KTM et Husky, il n'y avait personne et on pouvait faire ce qu'on voulait...
Autre époque ;)
+2...fini les virées dans les sablières de bord de Loire en 250Katé cross...équipée d'un phare....:o...mon plus jeune p'tit fils me dirai maintenant: c'est pas bien :thumbup:

Autre temps autres mœurs et respectons les autres ;)
De plus, hors circuits fermés et compétitions, avons nous le choix :question:
Répondre
14312 messages • Page 1189 sur 1432