Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
racingnokia a écrit :
Raph a écrit :
Suffit d'en envoyer une des trois chez Acerbis pendant 15 jours et c'est regle cette histoire d'autonomie :cool:
Il existe un kit réservoir qui passe de 9 litres à 11. Nous nous renseignons là dessus ! Et puis, transporter deux litres supplémentaires est toujours possible, mais ça complique un peu.
Oui, il me semble qu’il existe un kit long ride.
J’ai un ami qui en a une, je lui poserais la question ce we ;)
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
jhub a écrit :
racingnokia a écrit :
PatTarga a écrit :
Beta :question:

Pas toi, la moto :D, Beta 300 par exemple :)
Bravo, c'est ça ! ;) BETA Xtrainer 300

36 ch pour 99 kg, c'est pas mal non pour un trail ?

Le seul truc qui nous fait encore hésiter, c'est l'autonomie : à peine 150 km. L'inconvénient du deux temps.
... Quasiment les specs de ma 200wr qui a ... 30 ans :o
Ce n’est pas exactement la même philosophie.
La Xtrainer est une sorte de ktm freeride en un poil plus enduro mais ça reste vraiment un mi-chemin entre le trial et l’enduro, d’où la puissance contenue mais une super maniabilité et bel agrément moteur ;)
Messages : 3849
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 1:44 pm

Message
Sinon il y a ça :)
Image
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
C’est bô :P:P:P
Mais réservé aux bûcherons :D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Nous avons essayé quelques modèles possibles :
Le Fantic Cabalero a un moteur et une gueule sympas mais un châssis moyen,
Le 410 Enfield n'a vraiment rien dans l'sac :(
le 300 Voge (chinois) à 3500 € en promo :o !!! pareil mais un bien meilleur châssis
Restent la 250 Honda CRF, tristounette mais hyper fiable et avec de l'autonomie, à essayer
mais la Beta a les arguments du poids et du deux temps. Démarreur électrique et graissage séparé, bien utile dans les longues descentes.
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
J'avoue que la combinaison graissage séparé / injection (?) / démarreur elec est attrayante.

La Voge m'intéresse aussi compte tenu de la presse élogieuse à son sujet ;)

... mais j'ai toujours du mal à me défaire de mes vieux clous

Pour mémoire : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=131346 :o
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
jhub a écrit :
Là je te rejoins sur les prix des vieilles (enduros)... J'ai zieuter les 200wr sur leboncoin et c'est pire que les Porsche : x3 :o:o:o
Il y a moins cher...avec un peu de mécanique...et plutôt fiable

https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2458529547

Une bonne brêle toute douce et fiable :D pour la balade...reste le mélange à faire...et la valve facile à régler

Sillonné les chemins du 37 avec pendant pas mal d'années sans soucis, parfaite pour mon niveau très moyen :D juste un train AV un peu fuyant à penser à charger surtout dans le gras ;)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
C'est à peu près le même prix qu'un 200wr probablement moins efficace... mais plus indestructible ;)
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
+1 ces machines sont sympa à rouler et facile à entretenir ;)

Bléré plage chez les parents...

Image

La tenue bleue de l'époque n'avait pas été choisie VS la Sherco qui l'a remplacée :D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Image
Répondre
14312 messages • Page 1187 sur 1432