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racingnokia a écrit :Il existe un kit réservoir qui passe de 9 litres à 11. Nous nous renseignons là dessus ! Et puis, transporter deux litres supplémentaires est toujours possible, mais ça complique un peu.Raph a écrit : Suffit d'en envoyer une des trois chez Acerbis pendant 15 jours et c'est regle cette histoire d'autonomie
J’ai un ami qui en a une, je lui poserais la question ce we
jhub a écrit :... Quasiment les specs de ma 200wr qui a ... 30 ansracingnokia a écrit :Bravo, c'est ça ! BETA Xtrainer 300PatTarga a écrit : Beta
Pas toi, la moto , Beta 300 par exemple
36 ch pour 99 kg, c'est pas mal non pour un trail ?
Le seul truc qui nous fait encore hésiter, c'est l'autonomie : à peine 150 km. L'inconvénient du deux temps.
La Xtrainer est une sorte de ktm freeride en un poil plus enduro mais ça reste vraiment un mi-chemin entre le trial et l’enduro, d’où la puissance contenue mais une super maniabilité et bel agrément moteur
Nous avons essayé quelques modèles possibles :
Le Fantic Cabalero a un moteur et une gueule sympas mais un châssis moyen,
Le 410 Enfield n'a vraiment rien dans l'sac
le 300 Voge (chinois) à 3500 € en promo !!! pareil mais un bien meilleur châssis
Restent la 250 Honda CRF, tristounette mais hyper fiable et avec de l'autonomie, à essayer
mais la Beta a les arguments du poids et du deux temps. Démarreur électrique et graissage séparé, bien utile dans les longues descentes.
Le Fantic Cabalero a un moteur et une gueule sympas mais un châssis moyen,
Le 410 Enfield n'a vraiment rien dans l'sac
le 300 Voge (chinois) à 3500 € en promo !!! pareil mais un bien meilleur châssis
Restent la 250 Honda CRF, tristounette mais hyper fiable et avec de l'autonomie, à essayer
mais la Beta a les arguments du poids et du deux temps. Démarreur électrique et graissage séparé, bien utile dans les longues descentes.
J'avoue que la combinaison graissage séparé / injection (?) / démarreur elec est attrayante.
La Voge m'intéresse aussi compte tenu de la presse élogieuse à son sujet
... mais j'ai toujours du mal à me défaire de mes vieux clous
Pour mémoire : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=131346
La Voge m'intéresse aussi compte tenu de la presse élogieuse à son sujet
... mais j'ai toujours du mal à me défaire de mes vieux clous
Pour mémoire : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=131346
jhub a écrit : Là je te rejoins sur les prix des vieilles (enduros)... J'ai zieuter les 200wr sur leboncoin et c'est pire que les Porsche : x3 o
https://www.leboncoin.fr/offre/motos/2458529547
Une bonne brêle toute douce et fiable pour la balade...reste le mélange à faire...et la valve facile à régler
Sillonné les chemins du 37 avec pendant pas mal d'années sans soucis, parfaite pour mon niveau très moyen juste un train AV un peu fuyant à penser à charger surtout dans le gras