Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : RICO73
Message original : A110
Y z ont peur...
J-P
C'est sûr y z on peur, ils sont déjà battus, ça va être leur chant du cygne, on va les entendre gémir du St Chély à Ste Enimie en passant par Rieutort et St Denis:D
Moi même je passerai sous silence la plongée vers le lac de Charpal et la descente de l'Aigoual, là ils vont se faire peur, les bacs à sable sont au bord de la grande bleue pas en Lozère!
Ceci dit si ils nous suivent gentiment ça devrait aller.
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : A110

Moi même je passerai sous silence la plongée vers le lac de Charpal et la descente de l'Aigoual.
C'est sûr qu'il vaut mieux ne pas leur dévoiler tout le programme. Faudrait pas qu'ils déclarent forfait trop tôt Satanas et Diabolo, sinon on n'aura plus rien pour servir de plastron en Lozère:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
Arretez d'embéter Road...c'est pas joli joli ça les gars....c'est vrai il est seul et en plus il accompagne une personne agée...un peu de tenue tout de même :D
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Juste celui là pour dire que j'ai 901 messages:cool:. Décidément je le sens bien en ce moment:D
Messages : 7685
Enregistré le : mar. oct. 01, 2002 9:32 am

Message
Message original : Phylippe
Arretez d'embéter Road...c'est pas joli joli ça les gars....c'est vrai il est seul et en plus il accompagne une personne agée...un peu de tenue tout de même :D
c'est vrai qu'un mythomane (s'appeler "le roi de la route" faut le faire quand même ! :D) au bras d'un ahlzheimer, ça devrait inspirer plus de pitié ... :(:(:(
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Pffff..... c'est qu'en ce moment j'ai du boulot et ne puis plus dégager le temps pour aller défendre mon équipier que vous attaquez lachement à 6 contre 1 ! :mad:

Mais t'en fais pas mon roi de la route à moi .... :D

Tu sais, en règle générale, avec mon esprit de contradiction, suffit de dire qu'on veut m'éjecter pour que je m'incruste comme un coquillage sur son rocher ....
Ensuite, si vs croy:Dz qu'on a que ça à faire que de répondre à vos petites piques ..... c'est que ça cause sèrieux et pratique dans le forum compétition alors que là, à part citer des noms de bleds que même ceux qui y habitent ne connaissent pas ......

Et pi, moi les noms de bleds qui commencent par St ou Ste ... ça m'excite tellement qu'on va vs les avaler les kms qui les séparent ....

On a pas besoin d'être une quinzaine pour se sentir forts, nous .....
On va venir tous seuls, à 3 équipages, et vous foutre une tannée, c''st tout ! :D
Je vs l'ai déjà dit, la conduite que dis-je, le pilotage sur petites routes, c'est mon point fort .... le Prez il ne voulait même plus que je soies ds les convois du club ! ;):D

[Edite le 19-3-2007 par PIERRERS]
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : PIERRERS
Pffff..... c'est qu'en ce moment j'ai du boulot et ne puis plus dégager le temps pour aller défendre mon équipier que vous attaquez lachement à 6 contre 1 ! :mad:

Mais t'en fais pas mon roi de la route à moi .... :D

Tu sais, en règle générale, avec mon esprit de contradiction, suffit de dire qu'on veut m'éjecter pour que je m'incruste comme un coquillage sur son rocher ....
Ensuite, si vs croy:Dz qu'on a que ça à faire que de répondre à vos petites piques ..... c'est que ça cause sèrieux et pratique dans le forum compétition alors que là, à part citer des noms de bleds que même ceux qui y habitent ne connaissent pas ......

Et pi, moi les noms de bleds qui commencent par St ou Ste ... ça m'excite tellement qu'on va vs les avaler les kms qui les séparent ....

On a pas besoin d'être une quinzaine pour se sentir forts, nous .....
On va venir tous seuls, à 3 équipages, et vous foutre une tannée, c''st tout ! :D
Je vs l'ai déjà dit, la conduite que dis-je, le pilotage sur petites routes, c'est mon point fort .... le Prez il ne voulait même plus que je soies ds les convois du club ! ;):D

[Edite le 19-3-2007 par PIERRERS]
:DJe me régale:D
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
...et surtout ne me dites pas comment ça va se passer pour de vrai en Lozère :D
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : Phylippe
...et surtout ne me dites pas comment ça va se passer pour de vrai en Lozère :D
Comme prévu, pourquoi ? :D:D:D
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : roadking
Message original : Phylippe
...et surtout ne me dites pas comment ça va se passer pour de vrai en Lozère :D
Comme prévu, pourquoi ? :D:D:D
Alors là je suis d'accord!
Comme prévu, c'est à dire chacun à sa place en respectant le livre de route que je me suis cassé à faire et le code de la route. Principalement dans les bleds que même ceux qui y habitent là depuis des lustres... Mais qu'est ce que je raconte moi?
Je reprends, dans les villages pittoresques de la Lozère profonde c'est 50 maxi, voir 30 dans certains cas, sinon les chiens courent après les pneus des autos pour les mordre sauvagement.
Ailleurs, c'est vous qui voyez, y en a qu'ont essayé...
J-P
Répondre
3332 messages • Page 119 sur 334