Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 84
Enregistré le : sam. mars 12, 2016 11:19 am

Message
philco a écrit :
Super trip et plus accessible pour moi que le désert vu mon niveau en tout terrain :D Très chouette balade. :thumbup:
On a dû faire 20 kilomètres de piste sur un total de 1360 kms parcourus, résultat 2 chutes :D J'ai réussi quant à moi à éviter l'horizontale... Merci les 40 ans et quelques d'enduro :P
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Sinclar a écrit :
Raph a écrit :
...
Image

Ma femme n'en peut plus :D
Bah quoi, elle a le droit à son Noël aussi cette vaillante Tenere ! :D

Pour le Arrow, c’est ce que j’ai sur la 750; avec le db killer le niveau sonore reste très correcte ;)
Et as tu eu besoin de changer les reglages carbu apres la pose de ton Arrow @Sinclar ?
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Image


Image

Pour Raph au salon moto légende semaine dernière, des modèles de série et des protos Dakar


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
colas90 a écrit :
Image
...
Mais elle est neuve celle la :o
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Ricosaab a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, je peux partager l'itinéraire ou filer quelques recommandations ;)
Ah oui avec plaisir :P:thumbup:

Le faire seul, sans organisation, est envisageable ? Je parle à la cool et la version route et non piste. J'aimerai le faire en 2024.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bonne idée
Je ferai l'assistance dans ton 4x4 :D
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
Raph a écrit :
Et as tu eu besoin de changer les reglages carbu apres la pose de ton Arrow @Sinclar ?
Non, pas nécessaire.
Me posant la même question que toi j’avais contacté Arrow pour leur poser la question. Ils m’avaient répondu de laisser à l’origine ;)
Messages : 11598
Enregistré le : dim. mars 19, 2006 7:36 pm

Message
Pierrers a écrit :
Bonne idée
Je ferai l'assistance dans ton 4x4 :D
Pourquoi pas ;-)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Sinclar a écrit :
Raph a écrit :
Et as tu eu besoin de changer les reglages carbu apres la pose de ton Arrow @Sinclar ?
Non, pas nécessaire.
Me posant la même question que toi j’avais contacté Arrow pour leur poser la question. Ils m’avaient répondu de laisser à l’origine ;)
:thumbup: merci
Messages : 84
Enregistré le : sam. mars 12, 2016 11:19 am

Message
Franck21000 a écrit :
Ricosaab a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, je peux partager l'itinéraire ou filer quelques recommandations ;)
Ah oui avec plaisir :P:thumbup:

Le faire seul, sans organisation, est envisageable ? Je parle à la cool et la version route et non piste. J'aimerai le faire en 2024.
Franchement facile, quelques petits kilomètres de piste sans aucune difficulté ou presque.

Voilà le trajet (c'est la première fois que je partage un trajet Google Maps, donc pas sur que ça fonctionne du premier coup...) :

https://www.google.com/maps/d/edit?mid= ... sp=sharing
Répondre
14312 messages • Page 1177 sur 1432