Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Voilà… Après avoir vu la saison 1 de long way around…
Un nouveau bouquin :D

Image
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
J'avais loupé la 1ere édition du livre de l'Africain :(

Trouvé cette réédition non brochée, moins qualitative, disponible sur bedandhistoticmotors...

Image

et pour ceux (âgés maintenant) qui ont roulé au road book papier dans le/les désert/s divers et variés, cette formule "TDSPP" n'était pas toujours adaptée aux bleds traversés :D:D
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
Pas eu la chance de le rencontrer mais ça devait être un sacré bonhomme :thumbup:
Je vais essayer de me procurer ce livre ;)
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
PM: disponible sur bedandhistoticmotors...

livré vite et pas cher à 39€ port compris ;)

mais c'est une version basique de sa biographie avec l'aspect de photocopies recto-verso, ça ne me gêne pas le (grand) bonhomme a eu un parcours d'aventurier hors norme (moto/auto/bateau/ULM/avion, etc. ;)

Il y a des photos sympas :thumbup:

je frayais à l'époque avec Cyril et les copains de FD Motoshop Orléans (années 80) et nous ne manquions pas les prologues du Dakar sur la base militaire d'Olivet afin de les voir partir...évidemment en plein hiver (rudes il y a 40ans) ...:D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
On peut ne pas aimer le phénomène CUSTOM mais là, faut bien reconnaître la finition de fous. :o:P

Image

Image


Image

Image

Image

Image
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Ha oui c'est démentiel :o
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Rhooo le boulot :o
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
:cool:

Et c'est quoi ce moteur qui m'a l'air tout taille dans la masse?
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
C'est super beau mais ça doit être difficile à rouler. Enfin peut être 200m en ligne droite. Mais est ce vraiment fait pour rouler ? ;)
Bel objet de décoration en tout cas.
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Sinclar a écrit :
Pas eu la chance de le rencontrer mais ça devait être un sacré bonhomme :thumbup:
Je vais essayer de me procurer ce livre ;)
J'ai discuté de longues soirées avec lui autour d'un verre pendant un Africa race ou je pilotais.
J'ai roulé sur piste avec lui et j'ai même eu l'infini bonheur de le passer.

Un sacré chic type qui m'a donné le départ de mon dakar 2003 moto quand il en était le patron.

Quelle personnalité et quelle prestance.
Répondre
14312 messages • Page 1174 sur 1432