Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Message original : dalshim75
est-ce que vous connaissez la différence entre le mini 'tout court' et le mini 'eagle' ? c'est juste une question de couleur ?

Merci :thumbup:


@+ !
un petit détail les différencie: "contrairement au Coyote Mini, le Coyote Eagle ne permet pas de signaler un radar mobile, et on ne reçoit pas automatiquement les radars mobiles en temps réel. Il signale les emplacements où les utilisateurs de Coyote ont rencontré un radar mobile dans les 3 derniers mois et la liste des radars mobiles est mise à jour tous les mois.
La principale nouveauté du Coyote Eagle, c’est son prix : 179 € et incluant 3 ans de mises à jour. Ensuite l’abonnement de 1 an au service coûte 20 €.
C’est beaucoup plus abordable que le Coyote mini, vendu 199 €, comprenant 3 mois d’abonnement au service et surtout nécessitant ensuite un abonnement mensuel 12 €, soit 144 € par an." (source GPS and co)
:D:D
Messages : 113
Enregistré le : sam. janv. 26, 2008 1:20 am

Message
Bon voilà, je l'ai réessayé aujourd'hui avec mes nouveaux réglages, c'est nettement mieux !!!
Le fait de virer l'alerte pour les zones de radars à faible risque permet d'éviter d'avoir des alertes farfelues avec des limitations de vitesse qui n'ont rien à voir avec les réelles(routes adjacentes ou sécantes) par exemple un 50 kmh max sur l'A4 alors que c'est 110...
Donc c'est mieux, par contre j'ai toujours (2 fois aujourd'hui) des alertes mobiles sans contrôle réel, mais c'est vrai qu'elles dataient un peu...
Sinon toujours entre 4 et 8 éclaireurs, c'est bon :thumbup:
Par contre, personne ne sait comment paramétrer ces fichus 10kmh de marge sous la limitation, car ça me fait chier de me trainer à la limite genre 79 pour 90... Car j'ai pas envie de tendre le bras pour couper le son, ça me fatigue :D:D

Bref plutôt content, reste à voir le jour où j'éviterai un "vrai" contrôle mobile et ce sera parfait :cool:
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
quand ça sonne, tu appuies sur le bouton et il se tait en attendant la mise à jour du système qui permettra de paramétrer ce détail agaçant
Messages : 1713
Enregistré le : jeu. juin 09, 2005 10:09 pm

Message
au fait, le mini coyote il fonctionne sur batterie ?
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
comme un tom tom ;)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : hermios
comme un tom tom ;)
mon "tomtom" à moi aussi , il a une batterie... il appelle ça : un pacemaker ! :D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
:D
il tousse?
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : hermios
:D
il tousse?
parfois... il perd le satellite ....:D

mais ma tante le remet vite dans l'axe !! :D:D
( le 22 à asniéres , je crois...)

[Edite le 16-10-2008 par mt965]
Messages : 1079
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 8:56 pm

Message
Juste quelques petites infos.
Suite à un message d'erreur "Carte SIM HS" et quelques problèmes d'affichage (pixels défectueux), je me suis rendu hier au siège de Coyote à Suresnes.
En 5 minutes, échange standard avec un nouveau joujou et ses accessoires dans une belle boîte. :thumbup:
Et pour ceux qui ne l'on pas fait : suppression du film noir sur l'écran, ce qui donne une lecture nettement améliorée.
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:thumbup:
Intéressant à savoir !
Répondre
2954 messages • Page 118 sur 296