Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
philco a écrit :
Hier soir quand j’ai repris la Speed, j’ai juste mis un peu de rythme mais avec son châssis hyper rigide, les ohlins, les six pistons devant, c’est vraiment un prolongement de ton regard. Une moto extraordinaire mais elle a du mal à te garder raisonnable
C'est une des deux raisons qui m'a fait abandonner l'idée d'acheter une Street ou une MT09......
A chaque fois que j'ai visionné l'essai d'un de ces deux engins sur YouTube, la même phrase revenait dans les reportages:
Pousse au crimes.
Piège à permis.
Etc......
J'avais, comme toi, essayé une Harley il y a quelques années, une 883 et un 1200 Nightster.
J'en suis redescendu.......... dubitatif :D
Bon courage à toi pour la suite, j'imagine que ce ne doit pas être évident ( même s'il y a plus grave ).
Je me suis fait toppé à + 30 dans le Morvan, ça m'avait calmé pour les 3 années suivantes :(
Et encore un peu ( pas mal ) maintenant :D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
J'ai la solution parfaite pour toi @philco :o

Voila:

Image

De rien :D
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
rpaddicted a écrit :
T'inquiète on finira tous en Harley :D :D
(...)

Euh... non ! En Vmax à la limite ? :cool:

Sinon, j'imagine que @philco est allergique aux ritales mais un bon vieux SS à carbu lui permettrait de se faire plaiz quand ça tournicote et pas quand il y a un risque (dans les grande lignes droites dégagées) donc tout l'inverse de ce qui est décrit sur les HD ci-dessus ;)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
@rpaddicted un VJ22 pour moderniser ton jouet actuel ? un 500cr diapason pour te rappeler qu'il ne faut pas ?
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Et pendant ce temps là.. chez Ducat', on sort un mono cylindre de 77 (ou 85 poneys) ca va bien se déplacer :D

https://www.ducati.com/fr/fr/motos/hype ... d-698-mono
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Il va bosser avec. Il lui faut un truc un peu fiable et récent je pense
Un trail de moyenne cylindrée
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Alors, une multimoche si récent (et aussi fiable si bien achetée ;))
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
patrick123 a écrit :
gentleman69 a écrit :
Et une GS???


:D:D:D
En dehors de ce qu'on en pense, c'est une très mauvaise idée pour ne pas rouler vite ;)
Je sais ;) mon voisin en a une et il roule plutôt bien...:cool:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
jhub a écrit :
@rpaddicted un VJ22 pour moderniser ton jouet actuel ? un 500cr diapason pour te rappeler qu'il ne faut pas ?
500CR Diapason je me suis pignolé dessus, j'ai suivi les annonces, appelé plusieurs fois, mais ça c'était avant mon accident en Husky et (pour l'instant) je ne suis pas prêt à retenter l'expérience.
La seule moto neuve qui me fait vraiment de l'oeil c'est la nouvelle Ducat Supermot' mono mais je sais que je suis incapable de monter dessus et de pas essayer de rouler trop vite donc non... :)

Sinon je regarde beaucoup les 2T 250, Suz, Honda ou Yam mais j'ai peur d'être déçu par leur radicalité. L'énorme avantage du 500RG c'est qu'on peut faire des bornes avec : selle confortable, position peu sur l'avant, bonne protection sur grands axes... Sur les 250 la selle ressemble à une planche de fakir et la position a l'air aussi extrême qu'une sportive moderne... Faudrait que j'essaye :D
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
rpaddicted a écrit :
jhub a écrit :
@rpaddicted un VJ22 pour moderniser ton jouet actuel ? un 500cr diapason pour te rappeler qu'il ne faut pas ?
500CR Diapason je me suis pignolé dessus, j'ai suivi les annonces, appelé plusieurs fois, mais ça c'était avant mon accident en Husky et (pour l'instant) je ne suis pas prêt à retenter l'expérience.
La seule moto neuve qui me fait vraiment de l'oeil c'est la nouvelle Ducat Supermot' mono mais je sais que je suis incapable de monter dessus et de pas essayer de rouler trop vite donc non... :)

Sinon je regarde beaucoup les 2T 250, Suz, Honda ou Yam mais j'ai peur d'être déçu par leur radicalité. L'énorme avantage du 500RG c'est qu'on peut faire des bornes avec : selle confortable, position peu sur l'avant, bonne protection sur grands axes... Sur les 250 la selle ressemble à une planche de fakir et la position a l'air aussi extrême qu'une sportive moderne... Faudrait que j'essaye :D
TZR, RGV ou NSR, début 90, l’avantage c’est qu’esthétiquement pour le choix, ça se fait dans le détail.
Répondre
14312 messages • Page 1164 sur 1432