Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
La théorie est sans doute (enfin...j'espère....) assez cadrée...;)

Après...en pratique....certains cas (ne généralisons pas) posent beaucoup de questions....:mad:
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Pas une habilitation BR mais B2T B2V BC.
Messages : 2420
Enregistré le : sam. avr. 19, 2003 1:26 pm

Message
DARKHAN a écrit :
Pas une habilitation BR mais B2T B2V BC.
Et bien voilà ...
Merci !

Donc sans habilitations ils n'entrent pas chez moi !
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Habilitation, une petite journée en salle où on parle des risques de l’électricité à des personnes qui ont aucune notion électrique !
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Patrickdup a écrit :
Habilitation, une petite journée en salle où on parle des risques de l’électricité à des personnes qui ont aucune notion électrique !
Voilà.. :D
Et où on doit faire des mesures bidon sur une maquette et où on "apprend" à se servir d’un VAT!
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
tofgun a écrit :
DARKHAN a écrit :
Pas une habilitation BR mais B2T B2V BC.
Et bien voilà ...
Merci !

Donc sans habilitations ils n'entrent pas chez moi !
J'applaudis à deux mains !
Quelque soit le motif : tu as bien raison de résiter à l'installation du tant décrié compteur vert ;):):thumbup:
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Qui à dit que le passage au Linky ne coutera rien au consommateur ?
Alors que 90 % des français ont cédés à la pression, Enedis prévoit de facturer le changement du compteur vert au consommateur à partir de 2022.
Encore un mensonge, une tromperie de plus !
La ligne "achimement du courant" va gonffler sur vos prochaines factures : observez bien les amis !

Je vous invite à lire cet article :
https://www.dna.fr/economie/2021/06/01/ ... i-pourquoi

Pour financer les 130 euros du Linky, le gestionnaire du réseau de distribution d'électricité a d'abord puisé dans ses fonds propres. Mais il a surtout emprunté à la Banque européenne d’investissement (BEI). Et ce au taux très avantageux de 0,77%.
Le remboursement de ce prêt devrait débuter en 2022. Sauf que ce n'est pas vraiment Enedis qui épongera ses dettes, mais bien les usagers, à travers ce qu'on appelle un "différé tarifaire".

quel scandale, quelle honte de la part d'Enedis
pour ceux qui n'ont pas cédé à la pression d'Enedis : résistez au changement, il est encore temps !
;):):thumbup:
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Les margoulins...
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Quelle arnaque :(
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
C’est pas vraiment une nouvelle, vu que c’était annoncé comme ça dès le début!
Répondre
1627 messages • Page 117 sur 163