Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
Non, toujours aussi efficace et je ne compte pas le nombre de points sauvés par ce boitier.

Maintenant si nos amis en bleu veulent faire du chiffre vs de la prévention, ils peuvent se cacher à des endroits où coyote ne servira à rien.
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
Présente toi d'abord ;)

La communauté s'est agrandie encore, c'est de plus en plus efficace mais jamais à 100%, faut toujours faire gaffe ;)
Messages : 26176
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 11:53 am

Message
colas90 a écrit :
Bonjour :D
Salut toaaaaaaaaaaa!
Messages : 4269
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 9:53 am

Message
Bonsoir,

C'est simple, je ne fais pas 1 km sans allumer mon coyote.

C'est très fiable, mais pas à 100%. Fiable à 100% sur les fixes mais à 99,8% sur les mobiles.

Je m'explique : je fais beaucoup de km pour mon boulot (2000km par semaine), et j'ai croisé plusieurs centaines de radars mobiles (posés au bord de la route ou voiture banalisée garée ou jumelles) signalés depuis que j'ai le Coyote.

A 2 reprises, le Coyote n'avait pas signalé. Une fois c'était une Subaru avec jumelles sur l'axe A6 Lyon-Paris (500 éclaireurs pourtant), mais la Sub venait tout juste de s'installer sur le bord de l'autoroute, donc entre moi et le membre Coyote juste devant moi. Je roulais pépère, donc no problemo.
L'autre fois en pleine nuit sur l'A7 au nord de Valence, dans le sens Sud-Nord, juste après les 3 radars de voie fixe fixé derrière le pont, en pleine nuit, pas de signalement via Coyote (donc radar bien planqué) et un petit flash (pas méchant, 5km/h au dessus).

Conclusion : le Coyote te permet de rouler "tranquille", un poil en dessus, mais si c'est pour rouler 50km/h au dessus, ça ne fait que retarder l'échéance pour la "mauvaise mayonnaise". Et il suffit d'une fois "bien au dessus" pour le payer TRES cher.

Olivier
Messages : 154
Enregistré le : mer. janv. 13, 2016 5:05 pm

Message
Merci pour les retours je vais recuperer une 997 s la semaine prochaine alors je me prepare à les croiser les schtroumfs !!!! :)

Est il vrai que le radar se situe au Km3 de la zone de danger sur le coyote ?
Messages : 11486
Enregistré le : lun. févr. 04, 2008 8:07 am

Message
Oui.
Messages : 1701
Enregistré le : ven. août 28, 2015 9:14 pm

Message
+ 1 pour le Coyote. !

On va dire "nécessaire, mais pas forcément suffisant".

Il contribue à la sauvegarde des points, sans pour autant sonner en permanence ! Au passage, il prévient aussi des incidents/accidents, ce qui ne gâche rien !

Bon ensuite, 2 cas de figure où il est plus faible :
- s'il n'y a pas ou peu d'éclaireurs.....(1 éclaireur dans les 10 kms à la ronde par exemple)....autant dire que le prédictif est à la ramasse...donc pédale douce !
- et comme déjà dit, si le mobile vient d'être installé....Coyote ne le sais pas encore !!!

Au global, pour 10€/mois, on s'y retrouve ! :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Nicopiz a écrit :
Merci pour les retours je vais recuperer une 997 s la semaine prochaine alors je me prepare à les croiser les schtroumfs !!!! :)

Est il vrai que le radar se situe au Km3 de la zone de danger sur le coyote ?
En fait il est au 3/4
Donc a 3 km quand c'est 130 et 500 m quand c'est 110
;)
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
J'avais un ancien abonnement avec un vieux Coyote noir & blanc, redoutable, indication précises, on freine on ré-accélère.
Nouvel abonnement Coyote couleur, indication de zones interminables, on freine, on se traine ...
J'ai roulé avec un ami qui a Waze sur son téléphone, on a comparé, le Coyote c'est fini pour ma part.
J'étais+2
Messages : 1467
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 12:22 pm

Message
J'ai coupé mon abonnement deux deux ans et je roule avec waze, c'est gratuit et tout aussi efficace.

Coyotte sont très agressif sur leur démarche commerciale, ils m'ont saoulé
Répondre
1682 messages • Page 117 sur 169