Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
@Raph c'est un 750 de 89, pas vraiment un des derniers
85-91 pour les 7r
86-92 pour les 11r
@racingnokia moi aussi je t'aime bien mais oui, un gex blanc-bleu est un mythe vendu a des milliers d'exemplaires et a créé un véritable choc à sa sortie en créant la mode des réplica (qui s'est bcp radicalisé après). Ton ex Desmo doit bien qquechose au Gex qui lui même doit bien qquechose à la CB Four qui est aussi un mythe vendu à des milliers d'exemplaires.
En gros, un mythe est un marqueur de son époque et ce n'est pas forcément lié à sa faible (ou forte) diffusion.
85-91 pour les 7r
86-92 pour les 11r
@racingnokia moi aussi je t'aime bien mais oui, un gex blanc-bleu est un mythe vendu a des milliers d'exemplaires et a créé un véritable choc à sa sortie en créant la mode des réplica (qui s'est bcp radicalisé après). Ton ex Desmo doit bien qquechose au Gex qui lui même doit bien qquechose à la CB Four qui est aussi un mythe vendu à des milliers d'exemplaires.
En gros, un mythe est un marqueur de son époque et ce n'est pas forcément lié à sa faible (ou forte) diffusion.
jhub a écrit : @Raph c'est un 750 de 89, pas vraiment un des derniers
85-91 pour les 7r
86-92 pour les 11r
@racingnokia moi aussi je t'aime bien mais oui, un gex blanc-bleu est un mythe vendu a des milliers d'exemplaires et a créé un véritable choc à sa sortie en créant la mode des réplica (qui s'est bcp radicalisé après). Ton ex Desmo doit bien qquechose au Gex qui lui même doit bien qquechose à la CB Four qui est aussi un mythe vendu à des milliers d'exemplaires.
En gros, un mythe est un marqueur de son époque et ce n'est pas forcément lié à sa faible (ou forte) diffusion.
1984, la première moto de l'aire actuelle a été le 900 Ninja avec 6 vitesses, refroidissement liquide, 115 cv qui battaient le TGV mais avec une position encore assez assise, à l'ancienne. Et Top Gun, Tom Cruiz quoi ... Là encore, c'était le top pour l'année et nous en rêvions. J'en ai acheté plusieurs assez récemment, parce que ça ne valait presque rien. Elles ont bien monté.
Le premier GSXR n'a pas apporté grand chose techniquement mais copiait les machines de courses avec une position et une esthétique beaucoup plus radicales.
On ne va pas se battre mais je ne la trouve mythique.
racingnokia a écrit :1978, la 1000 CBX 6 a révolutionné le paysage moto en passant le cap des 100 cv et un moteur spectaculaire et hyper mélodieux. Nous en rêvions tous. J'en ai acheté une d'occasion en 1982. Et plusieurs autres il y a quelques années. Pour moi, C'EST mythique.jhub a écrit : @Raph c'est un 750 de 89, pas vraiment un des derniers
85-91 pour les 7r
86-92 pour les 11r
@racingnokia moi aussi je t'aime bien mais oui, un gex blanc-bleu est un mythe vendu a des milliers d'exemplaires et a créé un véritable choc à sa sortie en créant la mode des réplica (qui s'est bcp radicalisé après). Ton ex Desmo doit bien qquechose au Gex qui lui même doit bien qquechose à la CB Four qui est aussi un mythe vendu à des milliers d'exemplaires.
En gros, un mythe est un marqueur de son époque et ce n'est pas forcément lié à sa faible (ou forte) diffusion.
1984, la première moto de l'aire actuelle a été le 900 Ninja avec 6 vitesses, refroidissement liquide, 115 cv qui battaient le TGV mais avec une position encore assez assise, à l'ancienne. Et Top Gun, Tom Cruiz quoi ... Là encore, c'était le top pour l'année et nous en rêvions. J'en ai acheté plusieurs assez récemment, parce que ça ne valait presque rien. Elles ont bien monté.
Le premier GSXR n'a pas apporté grand chose techniquement mais copiait les machines de courses avec une position et une esthétique beaucoup plus radicales.
On ne va pas se battre mais je ne la trouve mythique.