Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
jhub a écrit :
Pas d'accord, c'est dans l'autre sens plutôt : plus la machine donne du plaisir, plus elle a du faire des concessions pour cela... mais tu peux également faire des bouses qui sont inutilisables (non je n'ai pas d'arrière pensée :D:D:D)
T'as rin compris, comme d'hab :D:D;)
Ce ne sont pas les motos qui donnent le plus de plaisir à conduire qui sont les plus désirables ou recherchées. Loin de là.
Tes Gex remuent infiniment moins les tripes des motards qu'une Triton, une Egli ou un chopper (au hazard :D) .
Mets les cote à cote dans un rassemblement, personne ne jettera un œil à tes tas de plastoc :o:o :D;)
Messages : 9971
Enregistré le : jeu. avr. 03, 2003 1:26 pm

Message
Bah, c'est même pas si sûr... à part le chopper, tu t'adresses à des initiés alors que le gex est un mythe pour bcp plus de gens :D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
On dirait le Joe Bar Team en live :o:D:)
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Ou le muppet show :D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
jhub a écrit :
Bah, c'est même pas si sûr... à part le chopper, tu t'adresses à des initiés alors que le gex est un mythe pour bcp plus de gens :D
La Gex, un mythe :D:D:D Un mythe ne PEUT pas être fabriqué à des dizaines de milliers d'exemplaires. C'est une moto de très grande diffusion, point.
Ta mauvaise foi n'a pas de limites mais j'adore ;):thumbup:
Et vive le JBT !!! :P:thumbup:
prn
Messages : 286
Enregistré le : ven. sept. 17, 2004 9:54 pm

Message
La GEX fait partie des quelques motos modernes et mythiques, elle a ouvert un cycle. La goldwing est mythique même si c’est pas ma tasse de thé! La Vmax. La R1-R6, y’en a quelques unes comme ça, c’est tout!
prn
Messages : 286
Enregistré le : ven. sept. 17, 2004 9:54 pm

Message
Et le fait qu’elle soient recherchées ne font en rien une moto mythique. La rareté, c’est autre chose, comme les cercueils à 3 places!
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Je ne sais pas si c'est une mythe mais perso je trouve les dernieres Gex air huile tres sympa :cool:

Image

Et puis ces 4 en ligne sonnent bien :)
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
prn a écrit :
La GEX fait partie des quelques motos modernes et mythiques, elle a ouvert un cycle. La goldwing est mythique même si c’est pas ma tasse de thé! La Vmax. La R1-R6, y’en a quelques unes comme ça, c’est tout!
Nus n'avons pas la même notion d'un mythe : Une 500 MV d'Agostini, une 250 Honda 6 de Mike the bike, y'a aucun doute; une goldwing ? comment dire ??? :o:o:o
:D:D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
prn a écrit :
La GEX fait partie des quelques motos modernes et mythiques, elle a ouvert un cycle. La goldwing est mythique même si c’est pas ma tasse de thé! La Vmax. La R1-R6, y’en a quelques unes comme ça, c’est tout!
La GS
:D:D:D
Répondre
14312 messages • Page 1159 sur 1432