Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
jhub a écrit : Pas d'accord, c'est dans l'autre sens plutôt : plus la machine donne du plaisir, plus elle a du faire des concessions pour cela... mais tu peux également faire des bouses qui sont inutilisables (non je n'ai pas d'arrière pensée :D:D)
Ce ne sont pas les motos qui donnent le plus de plaisir à conduire qui sont les plus désirables ou recherchées. Loin de là.
Tes Gex remuent infiniment moins les tripes des motards qu'une Triton, une Egli ou un chopper (au hazard ) .
Mets les cote à cote dans un rassemblement, personne ne jettera un œil à tes tas de plastoc :o ;)
jhub a écrit : Bah, c'est même pas si sûr... à part le chopper, tu t'adresses à des initiés alors que le gex est un mythe pour bcp plus de gens
Ta mauvaise foi n'a pas de limites mais j'adore :thumbup:
Et vive le JBT !!! :thumbup:
prn a écrit : La GEX fait partie des quelques motos modernes et mythiques, elle a ouvert un cycle. La goldwing est mythique même si c’est pas ma tasse de thé! La Vmax. La R1-R6, y’en a quelques unes comme ça, c’est tout!
:D:D:D