Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
J'en ai que 3 et aucun vieux donc je peux pas dire :D
Ah si, j'ai changé la visière car le truc noir pour ouvrir/fermer la visière a volé un jour...

Pour l'évolution, je parlais principalement de la visière ;) LE champ de vision a bien augmenter (on le voit à la taille du PinLock).
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
patrick123 a écrit :
J'ai une vingtaine de casque Arai neufs
euh ???
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
detuning-man a écrit :
patrick123 a écrit :
J'ai une vingtaine de casque Arai neufs
euh ???
J'ai cru comprendre un jour qu'il les collectionnait ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
C'est pathologique je crois
:(:(:(
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Calvinberu a écrit :
J'en ai que 3 et aucun vieux donc je peux pas dire :D
Ah si, j'ai changé la visière car le truc noir pour ouvrir/fermer la visière a volé un jour...

Pour l'évolution, je parlais principalement de la visière ;) LE champ de vision a bien augmenter (on le voit à la taille du PinLock).
Le système de verrouillage de l'écran a toujours été une galère chez Arai mais ca la conséquence de leur recherche de sécurité
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Calvinberu a écrit :
detuning-man a écrit :
patrick123 a écrit :
J'ai une vingtaine de casque Arai neufs
euh ???
J'ai cru comprendre un jour qu'il les collectionnait ;)
ah
patrick123 a écrit :
C'est pathologique je crois
:(:(:(
s'pas grave, hein :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
patrick123 a écrit :
C'est pathologique je crois
:(:(:(
C'est pas trop logique en effet...

:D;)
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
:o :o :o
:thumbup::D
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
patrick123 a écrit :
Calvinberu a écrit :
Pour l'évolution, je parlais principalement de la visière ;) LE champ de vision a bien augmenter (on le voit à la taille du PinLock).
Le système de verrouillage de l'écran a toujours été une galère chez Arai mais ca la conséquence de leur recherche de sécurité
Champ de vision, c'est exact, c'est une amelioration aujourd'hui que je ne savais pas a l'epoque de cette constation puisque mon Arai n'avait pas le pinlock d'origine.

Le nouveau systeme de verouillage de l'ecran est, en particulier, ce qui m'a choque d'un point de vue conception. Limite inutilisable. On dirait que ca a ete dessine par un enfant de 7 ans :o:D;)

Qualite de manufacture: Les tissus sont nettement moins qualitatifs je trouve, du moins au touche. Comparable maintenant a ce que fait AGV par exemple alors que les Arai que j'ai eu ont toujours ete un cran au dessus.
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
long way...
Round
Down
UP

avec Ewan Mc Gregor et Charley Boorman,
3 roadtrips en moto de plusieurs dizaines de milliers de km chacun

Dispo sur Apple TV+ (et via Canal +)

Quelqu'un a vu ?


Le premier est canon,
Le deuxième est top
Le dernier est sympa, avec des protos HD électriques

Bref, j'ai beaucoup aimé, la personnalité des individus, les parcours, l'extrême générosité et gentillesse de tous les peuples rencontrés...
Un beau moment, belle tranche d'aventure, de rencontres etc.

Tout ca autour de la moto :)
Répondre
14312 messages • Page 1156 sur 1432