Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Raph a écrit : Bon, il va faloir trouver une cure de desintox pour Patrick & Herve. La bande de malade
Merci Philippephilco a écrit : La coque fibre des Arai ne bouge jamais. Par contre s'ils avaient de vrais revendeurs capable de refaire les intérieurs et ça sur tout le territoire, ce serait un vrai plus
Mais en britisherie, si tu va sur une course, tu auras leur camion SAV et ils refont tout pour un prix décent.
Contacte the visor shop
Dispo sur Visor Shop:
£53 le bout Plus une visiere & pinlock, c'est reparti pour 30k km
Merci a tous pour vos conseils
Merci @philco
Esteban a écrit : Non, non, je ne touche à rien, je laisse le motoriste faire.
Il a tout l'équipement et les compétences pour.
Kamikaze mais pas a ce point.
Mais c'est un truc à devenir fou tellement ça demande un sacré coup de main.
Sinon, on peut y passer des heures et des heures.
Raph a écrit :
Suite et fin de la "resto" de mon Arai vieux de 10 ans. Ca a mis un peu de temps car le pinlock etait en rupture de stock. Hier, le gars m'a installe mousse, visiere, pinlock et la ventil avant qui etait endommagee. £170 tout compris et il est comme neuf
Merci @philco
En changeant la visière, me suis planté... J'ai pris une MaxVision, du coup mon PinLock allait plus. Trop petit.
Et bien en fait c'est beaucoup mieux !!!
On voit que ca a un peu évolué en 10ans
Merci @Raph me suis rendu compte que mon PinLock était à l’envers :p
Calvinberu a écrit : ...
On voit que ca a un peu évolué en 10ans
...
J'ai ete tres surpris par la pietre qualite des nouveaux details de conception et de la manufacture en general de la gamme actuelle Arai
D'ou ma conclusion de remettre "my old faithful" a neuf